Pvd Irène :
Moi: et je l'ai laissé faire seul, ça du être horrible pour elle... Je suis horrible...
Chanyeol : ne dît pas ça...
On était allongé dans notre lit , il était 23h et je n'arrivais toujours pas à dormir. Et chanyeol lutte pour m'écouter. Enfin...
Moi: toi franchement... Je suis entrain de te raconter comment j'ai lacheusement abandonné Hunnie dans l'accouchement, et toi tu ne pense qu'a m'embrasser...
Oui ça fait 10 minutes que je parle et 10 minutes qu'il m'embrasse ma peaux dans mon cou. Il commence à la léché et me la mordille.
Moi: chanyeol arrêt je ne suis pas d'humeur
Il passe dessus moi et commence à me déshabiller en m'embrassant.
Doucement et délicatement, il déboutone ma chemise. Prise par l'envi de lui, je lui enlève son t-shirt. Je caresse ses abdo tout en l'embrassant........
Nous étions allongé et je jette un regard sur lui: il avait les yeux fermés, essayant de calmer sa respiration, avec quelques mèches de cheveux collé sur son front.
Moi: t'es vraiment bête, mais qu'est-ce que je t'aime...
Je me redresse et enlève ses mèches qui était coller. Il s'était endormi comme un bébé. Je sourit et lui embrasse la joue . je m'allonges à côté et nous couvre .
Après avoir regarder le plafond pendant la première partie de la nuit, je me lève et met mon pyjama. Je descend m'occuper attendant le sommeil. Je vois de la lumière et me dirige vers celle-ci. Ça venait du salon, il y avait Hunnie assis dans le canapé avec le petit kyungdae. Je m'assois à côté.
Moi: ça va?
Elle: il a fait un cauchemar et moi aussi au passage...
Moi: tu penses qu'il a rêvé de quoi?
Elle : je ne sais pas... Et toi?
Moi: j'arrive pas à dormir . je m'en veux terriblement pour Jongin...
Elle: c'est pas grave... Ça arrive... Mais pourtant le sang ne te fais pas fuir habituellement?
Moi: c'est vrai...
Elle me regarde fixement, j'avoue c'est un peu gênant. Mais bon quand elle fixe comme ça c'est qu'elle a un truc qui ce passe dans sa tête. D'après Jongdae ça arrive souvent...
Elle : ton odeur à changer. Tu es enceinte...
J'ouvre de grand yeux.
Moi: hein ?
Elle: quoi? tu n'as jamais couché avec chanyeol ?
Moi: * rougie violemment* si si ... Plusieurs fois...
Elle : tu as un mois de fait...
Moi: mais comment tu sais? J'aurais déjà eu des vertige et tout, non?
Elle: les femmes qui ont déjà eus des enfants le savent. Après la grossesse est différente entre les personnes...
Je tourne la tête vers la fenêtre et regarde à travers.
Je suis enceinte.
À cette pensé, un sourire se dessine sur mes lèvres. Je me tourne vers elle et elle me répond par un sourire.
Je vais être maman !
VOUS LISEZ
la nuit des loups Tome 1 Et 2*
WerewolfDeux personnes, un secret. Une vie en jeu. Hunnie, 16 ans cache un secret au plus profond d'elle. Avec son frère jumeaux, ils décident de revenir au village de leur défunt mère chegz leur grand-mère. Mais beaucoup de choses plus dure que se sec...