Pvd baekhyun
Aujourd'hui on est parti pour le Japon, pour la banlieue de Tokyo.
Même avec l'aide de Irène, on a mis un mois pour trouver leur trace. On est tous parti. On a réservé une maison d'été.
Voilà maintenant trois heures qu'on est arrivé. On a installé nos affaires dans la maison et ensuite on c'est retrouver dans le salon.
Junmyeon: on suit le plan. Kyungsoo et taemin vous restez. Hunnie sera sûrement blessé, et aura besoin des premiers soin.
Irène, tu t'introduis avec baekhyun et chanyeol. Votre rôle est de trouver Hunnie et la ramener. Yeri tu restera dans la voiture pour la ramener avec jongdae. Pendant ce temps, minseok, jongin, Sehun et moi, on fera diversion. Sauf si imprévus, baekhyun, chanyeol, Irène et yeri, vous nous rejoindrez en renfort.Kyungsoo: d'accord, mais je devrais quand même venir, si elle venait à accoucher, il faut quelqu'un pour s'occuper de son état.
Irène: j'ai suivi des formations pour être sage femme, ne t'inquiète pas. Pense plutôt à préparer le tout...
Minseok: surtout gardait bien votre talkie-walkie . S'il y a un imprévus, on doit se donner l'info...
On accepte et on se prépare. J'étais dans ma chambre quand Irène et chanyeol rentre.
Irène: je pense qu'il y aura un imprévus, connaissant mon frère. Je vous donne un tubes chacun... C'est une seringue de morphine. Au moins l'un de nous trois dois l'injecter à Hunnie. J'ai étudié son dossier médical. Je pense qu'elle va accouché pendant son sauvetage. La morphine lui empêchera de sentir la douleur et je pense que cela sera un plus pour ce combat. Mais sachez que si l'enfant n'est pas encore sorti, n'y pensez pas, ce serai dangereux. Et aussi n'en parler pas... Ça reste entre Nous.
On la regarde hésitant, puis finalement, on accepte. Je met le tubes dans la doublure de la veste. On descendit ensuite et partons dans le van qu'on a louer.
On s'approcha du lieux et on s'équipe par équipe d'un talkie-walkie. On nous dépose derrière et le van repar. On se cache dans les buisson hors de la zone attendant le signal. Au bout d'un moment on entend le grognements de junmyeon.
Moi: le combat a commencer...
Irène: on y va...
On se redresse légèrement et commence à s'approcher. Irène était devant, chanyeol derrière elle et moi derrière lui. On la suivi dans tous le lieu.
Irène: on est pas loin...
On s'approche d'une cabane, une odeur forte de sang, de loup et d'ordures...
D'un coup on entend un cris.Moi: c'est elle...
Chanyeol : à l'entendre on dirait que...
Irène: punaise elle est entrain de mettre au monde l'enfant !
Moi: on se dépêche.
On avance en accélérant le pas. On arriva enfin devant le lieu, quand plusieurs personnes nous bars la route.
Irène: *prend le talkie-walkie * on est encerclé juste devant le lieu...
Chanyeol et moi commençons à grogner.
Irène: chanyeol, toi tu fonce dans le tas et va la rejoindre...
Chanyeol: quoi!? Non je reste avec toi!
Irène: c'est pas le moment Chanie.
Moi: eu...J'ai raté quoi?
Chanyeol: on c'est imprégné il y a une semaine.
Irène: ça devait rester entre nous encore...
Moi: et je suis au courant que maintenant. Moi qui croyais être ton confident.
Chanyeol: mais baekhyun comprends un peu, on était en pleine recherche.
....: hum hum... On ne vous dérange pas
Moi: la ferme, on règles une histoire importante...
Irène: oui bon, chanyeol tu fais un passage pour que baekhyun passe...
Chanyeol: tous de suite chérie.
Elle rougie et je rigole. Chanyeol se transforme en loup couleur caramel et prend par surprise les autres me permettant d'avoir accès à la cabane.
Je me dépêche de rentrer. Je descends les escaliers et ouvre la grille. Elle était allongé, elle ne portait que son t-shirt et il y avait du sang partout. Je m'approche.
Elle était allongé sur le dos, son enfant sur son t-shirt blanc.Moi: Hunnie !
Hunnie: baekhyun? Baek? C'est toi?
Moi: oui, on va te sortir de la...
Hunnie: coup le cordon et prend ma fille, prend soojong, tu n'as plus beaucoup de temps...
Moi: non, tu viens aussi...
Hunnie: baeki s'il te plaît... Je te confie ma fille...
Mes larmes montent à mes yeux. Elle pose sa main sur mon visage, elle sourit puis, elle s'éteind.
Moi: Hunnie ? Hunnie !!!
Je cherche le pou mais rien. Je décide finalement le couper le cordon, d'enlever ma veste et de mettre l'enfant dedans. Je la prends dans mes bras et l'enfant ouvre les yeux. Ses yeux étaient un mélange de bleu / vert. Je me noie dedans. Dans le reflet de ses yeux je vois les miens devenir doré. Les siens prenent aussi cette couleur. Des larmes coulent de mes yeux et je sers l'enfant dans mes bras.
Moi: Hunnie, je veillerai sur ta petite omégas.
Je sort le tubes, j'hésite puis finalement lui insère quand même le produit. Je sort, mais d'autres loup m'attendais.
L.1: donne nous l'enfant. Il doit mourir..
Moi: *grogne * même pas en rêve.
Il se prépare à sauter. Je me retourne pour protéger soojong. Je m'attendais à me faire projet mais au lieu de ça je senti un courant d'air et un gémissement de loup. Je me retourne et vois un des loups au sol blessé grave avec les autres qui ont peur et un loup noir devant moi grogner. J'ouvre de grand yeux...
Moi: comment tu...
VOUS LISEZ
la nuit des loups Tome 1 Et 2*
WerewolfDeux personnes, un secret. Une vie en jeu. Hunnie, 16 ans cache un secret au plus profond d'elle. Avec son frère jumeaux, ils décident de revenir au village de leur défunt mère chegz leur grand-mère. Mais beaucoup de choses plus dure que se sec...