Pvd taemin
Aujourd'hui je suis seul, j'ai pas de boulot. Jongin est parti depuis 2 h et je m'ennuie. Hier soir quand je lui ai annoncé mon envie d'avoir un enfant, cela datait d'un bout de temps et l'annonce d'Hunnie a grandi cette envie. Mais je sais ce qui gène jongin en plus de son contrat: dans tous nos moment intime c'est lui le dominant. Et je pense qu'il aura du mal à me laisser dominer...
Enfin bon, je suis dans le canapé à regarder mes dernières photos quand je reçu un appel.Moi: halo?
....: c'est jongdae, Hunnie est avec vous ?
Moi: non pourquoi ?
Jongdae: elle est pas rentré hier...
Moi: quoi ?! Si jongin l'apprend c'est fini...
Jongdae: attend j'ai un double appel.
Il raccroche et j'attends qu'il finisse de l'autre côté. Il me rappelle finalement :
Moi: alors ?
Jongdae: c'est bon elle est au café. C'est une femme qui l'a trouvé évanouie parterre.
Moi: j'arrive tout de suite !
Je raccroche et cour direction le café. Hunnie était assise dans l'arrière boutique. jongdae et chanyeol avec elle, minseok appeler kyungsoo pour le rassurer et yeri discuter avec une femme. Je m'approche de Hunnie et m'accroupie devant elle.
Moi: que c'est-il passer ?
Hunnie: ils sont de retour.
Je regarde jongdae avec incompréhensions.
Chanyeol: la meute qui s'en prenait à eux à ton arrivé ici.
Moi: et l'enfant ?
Jongdae: on va voir sa grand-mère, elle nous dira...
Moi: j'aurais du te raccompagner...
Hunnie: ne t'en veux pas.
Elle me sourit et je lui rend. Yeri s'approche avec la femme et nous présente.
Yeri: taemin, voici Irène, c'est elle qui a sauvé Hunnie de la meute.
Moi: vous êtes un loup aussi ?
Irène: on va dire que j'ai fuie mon ancienne meute...
Moi: merci de l'avoir aider...
Irène: avec plaisir. Je dois vous laisser. Jeune fille faites attention la prochaine fois...
Hunnie acquiesce et Irène s'en va.
Moi: je la sent pas en vrai...
Hunnie: elle faisait partie de la fameuse meute. C'est la fille de l'alfa.
Moi: en tout cas, tu vas rentrer chez toi et je vais rester avec toi.
Hunnie: tu travailles non?
Moi: nan pas aujourd'hui. Donc je vais m'occuper de toi.
Je lui souris et elle secoue sa tête de gauche à droite.
Jongdae: merci.
Moi: avec plaisir. Allez Hunnie, let's go.
Je l'aide à se lever et on sort. Je la ramène chez elle. Dans son appartement très ranger, je l'aide à enlever ses chaussures. je l'assoi sur le canapé et va chercher une couverture pour la couvrir.
Hunnie: tu sais que je peux encore faire des choses.
Moi: je sais mais de ce que j'ai compris, un enfant loup grandi plus vite.
Hunnie: Normalement j'acoucherai dans 4 mois.
Moi: Il peut être prématuré et survivre ?
Hunnie: sûrement, mon frère et moi avons été prématuré de 2 mois, on vit encore.
Moi: j'ai demandé à jongin d'avoir un enfant.
Hunnie: ah... Déjà ? Et du coup ?
Moi: avec son contrat, il a dit qu'on verras ça plus tard...
Hunnie: t'inquiète pas, je pense qu'il va y réfléchir, et puis, il aimerait avoir un enfant.
Moi: j'espère...
Elle me sourit et me prend dans ses bras. Je m'allonge sur le canapé mettant ma tête sur elle. Elle me carresse les cheveux, comme jongin. C'est fou qu'ils peuvent avoir la même douceur...
D'un coup on entend quelques choses tombé.
Hunnie: ah... Une fenêtre que jongdae a oublié de fermer.
Moi: j'y vais.
Je me lève et va dans leurs chambres. En effet, une fenêtre était ouvert. Je m'approche de celle-ci et la ferme. En me retournant, un homme avec une cagoule me pose un mouchoirs sur mon visage et me maîtrise pour pas que je fasse de bruit. Quelques minutes plus tard, le noir total.
******
Moi: ah... Ma tête...
Je me redresse difficilement, et ouvre les yeux. J'étais parterre. Je secoue ma tête et essaye de me rappeler les événements de ce matin. Je me redresse directement, ce que j'aurais pas du faire, maintenant j'ai la tête qui tourne, et me dirige vers le salon.
Moi: Hunnie !
Personne, je me retourne face au salon, la table basse casser, la télé au sol et au mur un message écrit en rouge: les erreurs doivent disparaître...
Moi: dites moi que c'est pas son sang...
Je tombe sur mes genoux et pleure.
Moi: je sers à rien... Même veiller sur elle m'est impossible...
J'entends une serrure. J'essuie mes larmes et m'approche de la porte. Celle-ci s'ouvre sur kyungsoo.
Kyungsoo: mini, sa va ?
Je cours dans ses bras et pleure.
Moi: j'ai... Je... On la kidnappé !!!. Je... J'ai même pas sû la protéger !!
Kyungsoo: calme toi, et explique moi...
Je m'écarte de lui et lui prend la main. Je l'amène dans le salon. Il ouvre de grand yeux.
Kyungsoo: on est en état d'urgence. Il faut prévenir toute le monde...
VOUS LISEZ
la nuit des loups Tome 1 Et 2*
WerewolfDeux personnes, un secret. Une vie en jeu. Hunnie, 16 ans cache un secret au plus profond d'elle. Avec son frère jumeaux, ils décident de revenir au village de leur défunt mère chegz leur grand-mère. Mais beaucoup de choses plus dure que se sec...