Pvd taemin.
Il m'amène dans sa chambre. Il me fait entrer et s'allonge sur son lit. Je ne bouge pas en vrai.
Jongin: tu peux t'asseoir je te ferai rien.
Je m'approche et m'assois sur le bord du lit. Je souffle et me tourne vers lui.
Taemin: tu vas vraiment souffrir si je refuse?
Jongin: tu n'es pas obligé d'accepter. Tant que tu sera heureux je ferai avec.
J'hésite en vrai. Il m'attire en vrai mais cette histoire de loup me rend régissant.
Moi: si j'accepte, me protégeras tu de ces loups... De tout ce qui me voudront du mal. Je ne me transforme pas et j'ai naturellement une santé fragile... Te sents Tu capable de le faire ?
Il se redresse sur ses coudes puis s'assoit en face de moi.
Jongin: je ne suis qu'un louveteaux pour l'instant mais je te promais que des que je serai fort je te le promet sur ma vie.
Je lui souris et m'approche de lui. Il pauses ses lèvres sur les miennes. Il se penche en arrière toujours en m'embrassant et je me retrouve sur son torse déjà bien muscler. On se détache et il me sourit. Je me rapproche de lui et l'embrasse. Il répond et me mordille la lèvre. J'ouvre ma bouche et sa langue rejoint la mienne dansant dans ma cavité buccal. On se sépara à bout de souffle. Il le titre vers lui et met sa tête dans mon cou aspirant mon odeur.
Jongin: j'en ai rêvé tout hier soir de ce moment, celui où tu m'accepterai même avec mon apparence de loup.
Je lui frotte les cheveux. Je rêvais déjà de fantaisie quand je lisait mes livres. Mais maintenant c'est moi le livre. En vrais, j'espérais que quelques choses comme ça m'arriverai.
Je nous décolle et le re-embrasse. On s'arrêta quand quelqu'un sauta sur nous.
Jongin: baekhyun !!
Baekhyun: félicitations !
Chanyeol arriva et fis de même.
Chanyeol: bienvenue dans la famille taemin.
Je rigole et jongin leur ordonna de descendre. On se leva ensuite les rejoindre dans le salon. Sehun était sur les genoux de junmyeon et Hunnie était entre kyungsoo et jongdae. Baekhyun sautait partout et chanyeol était sur le fauteuil...
Jongin: c'est quoi tout se boucan !
Baekhyun : le râleurs est de retour, ça me manquait presque...Jongin: Yah!
Il se mis à courir après baekhyun et l'attrapa par les épaules et se mis à lui frottait les cheveux.
Hunnie: pourquoi tu t'énerve ?
Taemin: on va dire qu'ils sont arrivés au mauvais moment...
Je rigole au regard de tueur que fait Hunnie envers chanyeol et baekhyun. Junmyeon se leva suivi de Sehun accroché à son t-shirt. Ils se dirigeaient vers l'entrée.
Je m'assois à côté de kyungsoo en regardant jongin embêté chanyeol et baekhyun sous les rires de jongdae. Junmyeon et sehun reviens suivi d'un couple.
Hunnie: je te présente minseok et yeri. Ils se sont imprégné mutuellement depuis un bout de temps.
Je m'incline devant eux.
Nous: enchanté.
Minseok: tu es donc la moitié de notre petit jongin ?
Yeri: qu'est-ce qu'il grandi vite. Je me sens vielle.
Junmyeon pose une main sur mon épaule et déclare :
Junmyeon: minseok et moi même avions élevé jongin ainsi que les autres. Yeri la vue grandir à partir du collège...
Yeri: c'est à ce moment la que j'ai rencontré minseok et junmyeon, au lycée.
D'un coup deux grands coups ce font entendre et tous se calmèrent. Jongin me titre vers lui. Sehun s'accroche au bras de junmyeon. Yeri fait de même à minseok. C'est baekhyun qui va ouvrir. On entendi une voix forte :
.....: ou est il, ou est jongin !?
Baekhyun s'incline et lui indique le salon. Un homme imposant, visage froid. Ressemblant à jongin. Je prends la main de mon petit ami et la serre. L'homme me fait peur. Il s'arrête devant nous. Il faisait des allé retour entre jongin et moi et déclare:
Lui: jongin, mon fils dit moi que tu ne t'es pas imprégné de lui.
Jongin: qu'est-ce que ça peut vous faire ?
Il c'est pris une tarte. Pourquoi personne ne bouge ?
" jongin: Hunnie est le deuxième Alfa de la meute, après mon père. Sehun, son frère, et moi sommes des omégas. "Ah... on est mal.
Lui: je refuse que tu t'imprègne d'un homme !
Jongin: pourquoi !
Lui: Il est hors de question que mon fils porte des enfants !
Hein! C'est possible ça ?
Hunnie: on ne peut aller à l'encontre de l'imprégnation...
Lui: toi tu restes en dehors de ça !
Jongin: je t'interdi de lui parler comme ça !Il s'en repris une, je ne put que lâcher des larmes...
Lui: si demain tu m'annonce que tu me désobéi, je m'occupe de lui...
Je sers la main de jongin. J'ai vraiment peur.
VOUS LISEZ
la nuit des loups Tome 1 Et 2*
WerewolfDeux personnes, un secret. Une vie en jeu. Hunnie, 16 ans cache un secret au plus profond d'elle. Avec son frère jumeaux, ils décident de revenir au village de leur défunt mère chegz leur grand-mère. Mais beaucoup de choses plus dure que se sec...