Pvd ten:
Aujourd'hui, Hunnie m'a emmené faire des testes pour voir si j'avais un problème quelques part. Mais d'après les médecins je n'ai aucun problème qui peux me causer mes trous de mémoire.
En ce moment je suis à table avec Hunnie, jongdae et kun entrain de discuter. Les deux cousins expliquaient à jongdae comment leur famille était dirigé. C'est très compliqué : d'après que le chef de famille est l'arrière grand-mère qui déteste les loups, et qu'il y avait souvent conflit entre eux pour ça.
Alors que j'écoutais la discutions, un rire attira mon attention : c'était winwin qui rigolait avec son cousin. Et dire que je m'en suis pris à eux et que j'en ai aucun souvenir. Je suis réellement inutile...
Je secoue ma tête et me concentre sur ce qui m'entoure. Mon regards rencontre celui de winwin qui me sourit. Géné, je détourner le regard. Comment peut-il me sourire après ce que j'ai fait?Hunnie : ten? Ten? Ten!
Moi: moui? Je ... Oui?
Hunnie : à quoi tu penses ?
Moi: oh... Rien...
Jongdae : tu sais tu peux tous nous dire... Après tout on est responsable de toi maintenant.
Je les regarde étonné et baisse la tête.
Hunnie : kun, et moi allons partir en Chine avec Lucas, winwin et Jisung. Tu viendras avec nous.
Moi : pourquoi ?
Hunnie : on les emmène à l'enterrement de leur mère. Et puis se renseigner sur toi...
Moi: j'ai jamais réussi...
Kun: en connaissant ma cousine, même si ce n'est pas grand chose, elle trouvera quelques choses ...
Hunnie : il faut juste savoir où chercher...
Elle me frotte les cheveux et je râle. Elle rigole et me dis que je peux aller faire ce que je voulais.
Ten: pas envie, et si cette envie de tué me reprend ?
Jongdae : tu t'inquiète trop...
Hunnie : si ça te rassure de rester avec nous fait ce qui te semble bon pour toi... Mais je voudrais te demander quelques choses : sais tu où est ta meute?
Ten: et bien bizarrement oui... Mais j'ai pas envie d'y retourner...
Hunnie regarde jongdae triste.
Kun: ça du être dure pour toi... Tu seras avec Hunnie, tu ne crains rien...
Je l'espère...
Pvd Hunnie :
Kyungsoo : tu es vraiment sûre d'y aller toute seule ?
Moi: je serai avec mon cousin...
Kyungsoo : certes mais ce n'est qu'un humain...
Moi: fait moi confiance s'il te plait...
J'étais dans la chambre allongé sur le lit. Kyungsoo se préparait à me rejoindre. Jongdae rentra ensuite.
Jongdae : qu'est-ce qui ce passe ici?
Kyungsoo : tu vas vraiment la laisser aller seul?
Moi: soo s'il te plait...
Jongdae : j'aimerais l'accompagner mais elle n'est pas décidé...
Je me redresse et les regarde.
Moi: la confiance règne ici... Vous voulez que je parte avec Sehun?
Ils se regardent tout les deux.
Kyungsoo : non, on voudrait venir avec toi...
Je souffle et m'approche d'eux et m'assois sur le rebords du lit.
Moi : vous devez resté ici... S'il m'arrive quoi que ce soit, vous avez le devoir de diriger la meute à ma place...
Jongdae : parle pas de malheur...
Moi : il faut penser au pire... Kyungdae n'est pas près à devenir aussi vite l'Alfa.
Kyungsoo : alors n'y va pas, il va avoir besoin de toi...
Moi: tu me demande d'abandonner ma famille...
Kyungsoo : non je... Je... Laisse...
Il sort. Je regarde jongdae qui le suit. Je m'allonges à nouveau et souffle. J'entends quelqu'un frapper à ma porte et kyungdae fait son apparition.
Moi: * redresse* qu'y a-t-il mon ange ?
Kyungdae : je peux te demander quelque chose ?
Je lui fais signe de s'assoir à côté de moi.
Kyungdae : je peux venir avec toi ?
Je le regarde sévèrement.
Kyungdae : s'il te plait, je veux être avec eu à l'enterrement... Mais je veux être avec toi pour accompagner ten. Je m'inquiète énormément pour eux... Et pour tonton Yixing...
Je le regarde étonné. Il regardait dans le vide. Je le prend dans mes bras.
Moi: j'accepte, mais au premier problème tu prends tous le monde et tu rentres ici...
Kyungdae : promis...
Moi: Je vais me faire tué pas tes pères...
On se met à rigoler ensemble. Il se décolle de moi, embrasse mon front et retourne d'où il vient. Depuis quand c'est devenue un alfa affirmer...
VOUS LISEZ
la nuit des loups Tome 1 Et 2*
WerewolfDeux personnes, un secret. Une vie en jeu. Hunnie, 16 ans cache un secret au plus profond d'elle. Avec son frère jumeaux, ils décident de revenir au village de leur défunt mère chegz leur grand-mère. Mais beaucoup de choses plus dure que se sec...