Pvd junmyeon
J'étais dans le salon avec mon Sehun sur mes genoux et on observait l'agitation dans la maison.
Sehun : tu penses vraiment que kyungsoo et Jongdae vont la laisser?
Moi: je ne sais pas... J'espère que non...
Sehun : je crois que ma soeur commence à avoir peur...
Moi: Hunnie? peure?
Sehun : oui... Quand elle a peure de perdre quelqu'un elle a des moment d'absence, des moments où elle est là sans être là... Je ne l'ai vue que deux fois comme ça, c'était à la mort de notre père... Et celle de notre mère...
Je le regarde tristement. Je m'inquiète énormément pour Hunnie. Mais aussi pour Sehun, Jongin et Yixing qui sont ses omégas.
Quelqu'un rentre dans le salon: Hunnie venait de descendre de l'étage. Je la regarde passer avec Sehun et d'un coup, elle s'écroule au sol.
Je regarde Sehun et on se précipite vers elle.Moi: Hunnie !!! Réveille toi!!
Dans la panique kyungsoo et Jongdae sortent de la cuisine.
Kyungsoo : qu'est-ce qu'il ce passe ?
Sehun : elle s'est écroulée d'un coup!
Alors que je la retourne sur le dos, elle se réveil en s'inspirant fortement comme si elle s'était noyé.
Moi: ça va?
Hunnie : non, non ça va pas!
Elle se lève et commence à tourner en rond dans la pièce. Baekhyun et soojong arrivent en courant.
Soojong : on a entendu un gros bruit...
Kyungsoo : ta mère qui cherche de l'intention...
Hunnie le regarde mal. Son regards devien noire à glacé le sang. Je m'approche d'elle et la force à me regarder.
Moi: qu'est-ce qu'il y a?
Hunnie : *regards paniquer* ils ont capturer kyungdae et renjung...
Sehun : quoi?!
Hunnie : il faut que j'y aille!!
Elle allait sortir mais chanyeol fait son apparition et la prend sur son dos.
Chanyeol : déjà tu pars pas comme ça... Et de deux c'est une guerre de meute donc tous son concernée...
Hunnie : Chan!! Pose moi!!
Il s'exécute.
Hunnie : ce n'est pas une guerre là...
Baekhyun : c'est quoi alors ?
Hunnie : c'est un message...
Soojong : mais sa signifie quoi alors !??
Hunnie ne répondi pas. Elle eu un moment d'absence. Soojong s'approche de sa mère et se met à la secouer.
Soojong : omma!!!
Hunnie : C'est ma faute...
Sehun : hein?
Hunnie : c'est moi...
Moi: de?
Elle se tourne vers moi.
Hunnie : c'est moi qu'ils veulent. Ils ont compris que le seul moyen d'avoir contacte avec moi c'est kyungdae...
Elle regards sa fille qui avait les larmes qui coulaient. Elle pose ses mains sur les joues de celle ci et les essuis.
Moi: que va tu faire du coup?
Hunnie: faire ce que j'aurais du faire depuis longtemps...
Sehun : c'est à dire ?
Hunnie : junmyeon je te nomme alfa provisoire de la meute jusqu'à ce que kyungdae soit près...
Baekhyun : Hunnie?
Moi: pourquoi ?
Hunnie : je ne survivrai pas cette fois...
Soojong : ne dit pas sa omma!
Hunnie : soojong, il y a un moment où les gens doivent prendre conscience qu'il faut qu'ils partent... Et c'est mon temps...
On la regards sans comprendre. Soojong se mis à pleurer et se jeta dans ses bras.
Hunnie : veille sur eu pour moi...
Soojong : promet moi de revenir...
Hunnie : ma chérie, c'est pas possible...
Soojong : promet le moi !!!
Hunnie : d'accord...
Hunnie regards baekhyun. Il acquiesce de la tête. Elle se tourne vers chanyeol.
Hunnie : personne dois me suivre. Veille s'y d'accord?
Il souffle mais accepte. Hunnie se décolle de sa fille et se dirige vers la sortie. Soojong voulait la suivre mais chanyeol la retiens. Elle mis ses chaussures et partie. Soojong s'écroula à genoux en pleurant. Baekhyun la pris dans ses bras. Chanyeol leva la tête au ciel cachant ses larmes et Sehun ne bouge pas. Je me tourne vers lui et vois de la colère dans son regards. Il se tourne vers kyungsoo et Jongdae.
Sehun : j'espère que vous êtes contents maintenant...
Ils ne répondirent rien. Sehun pris sur lui et monta à l'étage.
Moi: comment je vais devoir annoncer ça...
Je m'assois sur le canapé et prend mon visage dans mes mains. Mais dans quoi on est encore tombé ?
VOUS LISEZ
la nuit des loups Tome 1 Et 2*
WerewolfDeux personnes, un secret. Une vie en jeu. Hunnie, 16 ans cache un secret au plus profond d'elle. Avec son frère jumeaux, ils décident de revenir au village de leur défunt mère chegz leur grand-mère. Mais beaucoup de choses plus dure que se sec...