Pvd sehun
Je me réveillais d'un coup, les images de l'incendie me sont revenus. Quelqu'un entra au même moment. Je reconnais l'odeur.
Junmyeon: tu es réveiller? Comment tu te sens ?
Moi: grand mère !
Junmyeon: calme toi, Hunnie vous a sauvé tout les deux...
Moi: elle est où ?
Junmyeon: dans un coma artificiel, elle a été brûler au dos, à l'hôpital, il l'on endormi pour l'empêcher de soufrir.
Je mis ma tête dans mes mains et me mis à pleurer. Junmyeon me pris dans ses bras.
Junmyeon: calme toi... Chut... Tous va bien...
Je m'accroche à son t-shirt. Je pleurais, j'en pouvais plus.
A un moment plus tard je m'arrêter et me calme. Je me redresse et regarde junmyeon. Son visage était triste aussi.Moi: j'ai dormi pendant combien de jours ?
Junmyeon: une semaine...
Moi: junmyeon ?
Junmyeon: qu'est-ce qu'il y a ?
Moi: embrasse moi.
Il me regarde bizarrement mais m'embrassa quand même. Je mouvais mes lèvres au sienne. Il me mordille la lèvre inférieure et j'ouvris la bouche pas reflex. Nos langue se mis à valser ensemble. Il m'allongea et se mis dessus moi. Je passe mes bras dans son cou pour réduire la distance entre nous encore plus. on se sépara à bout de souffle.
Moi: si tu savais depuis le temps...
Junmyeon: tu savais qu'on s'était imprégné ?
Moi: je voulais en être sûr...
Je l'embrasse et il commença à enlever mon t-shirt, il lâcha mes lèvres et embrassa mon cou en descendant vers mon torse.
Moi: jun... Ah... Les autres...
Junmyeon: baekhyun, jongin et chanyeol sont en ville. Ta grand mère chez l'alfa. Et jongdae et Kyungsoo au chevet de Hunnie. On est seul.
Il relève la tête vers moi et carresse mes cheveux.
Junmyeon: je serai doux...
Il me re-embrasse et cette fois c'est moi qui lui enlève son t-shirt découvrant ses abdos bien dessiné. Il plonge sa tête dans mon cou et me sussote la peaux me faisant gémire.
Il descendi ses mains enlevant mon pantalon, pendant que je defais sa ceinture. Il enleva son pantalon, se retrouvant tout les deux en caleçon.
Il commença à enlever le mien que ça sonna... Il grogna et m'embrasse avant de se lever et s'habiller pour sortir. Je fis de même et descends. C'est l'alfa.
Lui: j'arrive au mauvais moment je vois...
Junmyeon: un peu...
Je vais dans le salon les rejoindre. Je salue l'alfa et junmyeon me tire ensuite pour m'assois sur ses jambes.
Lui: au moins je vais rassurer ma mère avec ton réveille. On a fait des recherches autour de la maison. C'est bien quelqu'un qui a mis le feu...
Je me tourne vers junmyeon étonné.
Junmyeon: jongin a senti une odeur différentes de d'habitude...
Je baisse la tête, je ne l'ai même pas senti.
Alfa: on a une idée de qui c'est. On pense à ceux qui vous en veulent...
Je lève la tête.
Moi: ça leur a pas suffit la dernière fois quand j'étais à deux doigts d'en égorgé un?
Alfa: sûrement. En tout cas, tu restes avec junmyeon maintenant. Ce sera mieux. Je vous laisse. Je dois passé à l'hôpital.
Il nous laissa et sortie sans un mot de plus.
Junmyeon: commença égorgé ?
Moi: tu te souviens du jour où je suis parti après la blessure de jongin...
Junmyeon: oui malheureusement...
Moi: à ton avis je suis parti faire quoi?Il ouvre de grand yeux et se tourne vers moi.
Moi: tu pensais que je fuyais mes responsabilités ?
Junmyeon: qui est au courant ?
Moi: Hunnie et jongin... Après tous nous sommes lié...
Je me lève et va dans la cuisine. Une semaine... J'ai la dalle... J'ouvre le frigo et prend de quoi me faire du maki. Junmyeon arrive et se met devant moi.
Junmyeon: promais moi de ne plus faire ça...
Moi: espère qu'il n'arrive rien à Hunnie ou jongin alors...
Junmyeon: c'est pas parce que tu es un omégas que tu dois toujours perdre le contrôle quand Hunnie ou jongin soit en danger.
Moi: ne me donne pas de conseil sur ça alors que tu n'as aucune idée de ce que je ressens... Et en particulier là maintenant...
Il ne dit rien et me regarde simplement. Je souffle et me met à faire mon plat. Je sens qu'il se met derrière moi et je vois ses deux bras m'entouraient la taille. Il pauses sa tête sur mon épaule.
Junmyeon: je te demande juste de faire attention...
J'arrête se que je fais et me tourne vers lui. Je le prends dans mes bras à mon tour. Je prends son menton avec mes doigts et relève sa tête. Je l'embrasse tendrement...
VOUS LISEZ
la nuit des loups Tome 1 Et 2*
WerewolfDeux personnes, un secret. Une vie en jeu. Hunnie, 16 ans cache un secret au plus profond d'elle. Avec son frère jumeaux, ils décident de revenir au village de leur défunt mère chegz leur grand-mère. Mais beaucoup de choses plus dure que se sec...