XII

373 21 3
                                    

Pvd kyungsoo

J'avais appeler junmyeon pour lui dire que jongdae s'était évanouie.  Je suis même sortie prévenir tout le monde et récupéré les affaires de celui-ci,  de Hunnie et les miennes.  Je suis ensuite retourné à l'intérieur.  Hunnie s'inquiéter énormément et je souffrait avec. Je pris une chaise et m'assis à côté d'elle.  Elle posa sa tête sur mon épaule et je pris l'une de ses mains dans les miennes. 
Junmyeon arriva plus tard.  Il le pris et l'allongea à l'arrière de la voiture.  Je laisse Hunnie monté avec lui et me mis devant.  Junmyeon démara ensuite pour rentrer. 

Moi: hyung ?

Junmyeon: oui?

Moi: c'est possible de s'imprégner deux Fois?

Il fronça les sourcils et Hunnie releva la tête attendant comme moi la réponse. 

Junmyeon: je ne sais pas. Mais dans les écrits on raconte que c'est déjà arrivé.  Et que soit les trois personnes s'entende à merveille,  soit les deux mal, ou femmels, se battent pour être l'unique.  Souvent les trois ne survivent pas... Pourquoi cette question ?

Moi: oh... Comme ça...

Je me retourne vers Hunnie et je lis de l'angoisse en elle. Si vraiment on s'est tous les deux imprégné et, elle et moi avec jongdae en plus.  Comment lui annoncer ça... 

On arriva une heure plus tard. Junmyeon amena jongdae dans sa chambre.  Hunnie partie déposé ses affaires chez sa grand-mère et moi je fais de même avant de traverser le couloirs rejoindre celle de jongdae. 
J'appréhende le moment où on dois lui dire... 
Je senti deux pas m'enlacer.  A l'odeur c'est elle.

Hunnie: ne t'inquiète pas trop,  c'est moi qui lui annoncerai... 

Moi: imagine on fini par se détruire.  Je ne pourrais pas me battre contre lui. Je ne voudrais pas...

Elle resserre son entrain et pause la tête sur mon épaule. D'un coup jongdae bougea et grogna. Il se redressa et Hunnie s'assit à son chevet tenant une de mes mains dans la sienne. 

Hunnie: comment te sent tu ?

Jongdae: bizarre... J'ai mon coeur divisé en deux... J'ai mal à la tête...  Mais ça va... 

Elle  me regarde et fronces les sourcils.  Je hausse les épaules. 

Moi: tu es sûr de ce que tu dis ?

Jongdae se troune vers moi et me confirme que si.

Hunnie: tu t'es imprégné de qui?

Jongdae: de toi, pourquoi ?

Elle ouvre de grand yeux quelques secondes et se tourne vers moi.  Je ne comprends pas où elle veut en venir.

Jongdae: il est de toute façon impossible de s'imprégner deux Fois...

Hunnie: et la tu te trompe... 

Il la regarde et d'un coup il me regarde. 

Jongdae: me dis pas que...  Non... C'est pas possible... 

Je baisse la tête pas reflex. 

Hunnie: calme toi et laisse moi t'expliquer... 

Jongdae: non désolé,  c'est pas possible...  Tu ne peux pas m'aimer et lui avec...

Hunnie: me force pas à choisir... 

D'un coup une grande colère s'empara de jongdae. Je relève la tête et il se transforma en loup.

la nuit des loups Tome 1 Et 2*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant