➤ INTRO

3K 95 68
                                    

CONCEPT

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

CONCEPT

Un Plot Shop est une boîte à idées, un endroit où je répertorie toutes les histoires que j'ai en tête mais que je ne compte pas écrire. Si vous manquez d'inspiration, vous pouvez demander un de ces plot (idée) et l'écrire. De cette façon, chacun est satisfait.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. J'imagine bien que cette formulation n'est pas très claire.

RÈGLES

↪ Demander mon autorisation pour prendre un plot.

↪ Une fois l'histoire publiée, me mentionner quelque part (dans le résumé, l'avant-propos, les remerciements...).

↪ Vous pouvez prendre un plot, deux, mais pas dix. Soyez raisonnable. Pareil si vous avez déjà trop d'oeuvre en court, soyez sûr d'avoir assez d'inspiration pour aller jusqu'au bout.

↪ Si vous ne voulez plus écrire un plot, me le rendre pour que je puisse le remettre en libre-service.

↪ Il n'y a pas de délai pour écrire un plot, mais si vous prenez votre temps, j'aime quand même être au courant de l'avancée. (Pour être sûre que vous n'avez pas oublié son existence.)

↪ Ne pas écrire un plot qui est déjà pris, car ça s'appelle du plagiat.

↪ Vous avez le droit de changer tout ce que vous voulez du plot (les personnages, les noms, le casting, l'époque, le lieu...) mais essayez tout de même de garder l'idée originale.

Enfin, tout cela me semble évident, mais sait on jamais, ce n'est pas le cas de tout le monde.

COMMANDES

Vous pouvez commander un plot, si vous cherchez une idée un peu particulière et qu'il n'y en a aucune de proposée qui vous convient. Dans ce cas-là, veuillez remplir le formulaire qui suis :

Catégories de l'histoire :

Voulez-vous un résumé :

Voulez-vous un casting :

Personnage(s) principal/principaux (leur statut : un héros, un anti-héros, personnage secondaire ; leur nombre ; leur caractère...) :

Autre (facultatif, seulement si vous avez des choses particulières à rajouter...) :

Avis : Passer commande sous cette partie ou en mp, en un seul commentaire.

AUTRES

↪ Les idées prises sont signalées par l'icône ◼.

↪ Les idées libres sont signalées par l'icône ◻.

↪ Si vous ne voyez pas ces deux icônes, de toutes façons, je précise le statut de chaque plot en début de fiche.

↪ Les castings sont faits pour être originaux ainsi que vous aider pour un quelconque trailer. Vous avez le droit de les changer, mais ne vous empressez pas de mettre Gigi Hadid ou Barbara Palvin à la place, il existe plein de belles personnes qui ne sont jamais utiliser. Ce serait dommage de les abandonner au profit de personnes plus connues mais moins originales.

Je vous souhaite donc une bonne lecture ainsi que de trouver votre bonheur.

Mine à idées - Plot ShopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant