◼ My Confident ◼

336 23 53
                                    

Titre : My Confident

Statut : Prise (hanae1911)

Catégories : Roman d'amour, Roman pour adolescents

Résumé :

« Cher Confident,

Je cherchais désespérément un endroit où me confier et... Ce site est apparu. Il fait dire qu'il est devenu plutôt célèbre au cours de ces derniers mois, mais je ne suis pas là pour parler marketing.

Contrairement aux autres filles, celles qui viennent pour se plaindre de leurs petites vies misérables, moi j'ai une vraie raison de parler.

Je suis une enfant de la Lune.

Et ça me pourrit la vie. Le jour, quand je ne peux pas sortir, et la nuit, quand je n'en ai plus la force.

Et sinon, je suis amoureuse de Thor. »

Cover : Nope.

Casting :

Sigrid en Elle

(Sa simplicité fait son charme, je trouve.)

Idée :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Idée :

Alors, alors. Je vais commencer par vous expliquer le principe :

My Confident, c'est un site en ligne, où n'importe qui peut parler de ses problèmes. Pour ça il fait choisir, à l'entrée du site, si vous voulez être le confident, ou celui qui se confie.

Ensuite, vous rentrez des données dans le logiciel, et ce logiciel vous met en relation avec un confident ou une personne qui a besoin de se confier, selon ce que vous-même avait choisi.

Déjà, il fait savoir que le confident ne peut pas parler. Tout ce qu'il a à faire, c'est d'écouter celui qui parle. Ainsi, la personne qui se confie peut raconter tous ses problèmes, etc, en sachant être écoutée par une personne qui ne la juge pas.

La personne qui se confie peut soit s'afficher en webcam, ou bien seulement parler dans un micro. Dans les deux cas, l'écran du confident, lui, reste noir.

Ce site a fait une entrée plutôt fulgurante sur le marché, et plaît à beaucoup de jeunes. Malheureusement, la majorité l'utilisent à mauvais escient.

Elle (oui c'est son prénom), elle, a un réel problème. Elle est de ces personnes qui ne peuvent s'exposer au soleil, sous peine d'être gravement brûlée. À cause de sa maladie, elle passe sa vie enfermée chez elle, et le vit plutôt mal.

Elle a comme passion le montage vidéo. Elle passe sa vie sur Youtube, à recréer des monde qu'elle ne peut visiter. Sa chaîne et plutôt connue, je la vois bien avec quelques dizaines de milliers de followers, à la limite une centaine ou deux. Sa spécialité est les ships, oui, oui. Elle adore créer des montages vidéos avec les couples qu'elle aime.

C'est une grande fan de cinéma, en particulier des Marvel et des DC Comics. Elle adore les Avengers, son préféré est Thor, sur lequel elle a un petit crush.

C'est une accro à Netflix et à toutes les bonnes séries, aux figurines et aux marques. Une vraie fangirl, bien qu'elle ne soit pas du genre à fantasmer sur le premier chanteur venu.

Elle aime aussi s'habiller simplement, avec des habits unis. Son tee-shirt favori est un tee-shirt Marvel blanc dans ce genre :

Et donc Elle s'inscrit sur ce site, en temps que personne désirant se confier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et donc Elle s'inscrit sur ce site, en temps que personne désirant se confier. L'ordinateur la met en relation avec son « Confident ».

Elle ne sait rien de lui, mais lui sait tout d'elle. Et, au fur et à mesure, il apprend à l'aimer, ses défauts comme ses qualités. Il est amoureux d'elle, mais elle ne connait rien de lui.

(J'ai pas trouvé de prénom pour le mec, soory.)

Lui, je le vois bien comme un gars discret, sans histoire, mais pas vraiment timide. Il aime le noir, le noir, et encore le noir. En fait, je le voyais bien (son style vestimentaire et physiquement) comme Olly dans Everything Everything mais bon...

Il aimerait devenir psy, et c'est pour ça qu'il s'est inscrit en temps que confident. Sa vie à lui n'est rythmée que par une petite sœur qu'il adore et un labrador attachant.

Mais dès que Elle y rentre... Ça devient beaucoup plus.

Elle, reçoit à un moment une demande d'une société qui veut la rencontrer et l'inviter sur un tournage en avant-première, ou un truc dans le genre. Elle accepte, en premier lieu, puis se rend compte qu'elle ne pourra pas y aller, même si c'est son rêve.

Je n'ai pas d'idées pour la fin, ni pour l'issue de sa convocation, mais un truc joyeux, ça serait bien ?

Après, il fait faire des recherches, sur la maladie (d'ailleurs j'ai sûrement dit une ou deux conneries, je m'en excuse), sur la culture cinématographique, etc...

Pour le pays je n'ai pas trop d'idées, à vous de voir. Peut-être la Pologne ? l'Australie ?

Et voilà pour ce plot ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Quant à moi, cette semaine, j'ai publié des nouvelles histoires... Vraiment, vous voulez y faire un tour, rien ne vous en empêche...

Mine à idées - Plot ShopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant