Titre : Le monde en noir et blanc
Statut : Prise (ElShell_)
Catégorie : Aventure, Roman historique
Résumé : Flemme de le faire.
Cover : Non faite. Mais j'ai des idées pour.
Casting :
Kiesza en Gwen
Idée :
Bon, vous avez déjà remarqué que j'ai une certaine obsession pour les couleurs. Alors cette histoire parle... De couleurs.
Cette idée est basée des croyances qu'on avait quand on était gamin. J'ai entendu beaucoup de récits de personnes qui étaient persuadées qu'avant, le monde était en noir et blanc.
Personnellement, je n'y ai jamais cru, mais bon. Chacun son délire.
C'est ça qui m'a inspiré. Le plot parle d'une fille (oui, encore !) qui a l'habitude d'être bariolée et très colorée.
Un jour, Gwen (parce que c'est comme ça qu'elle s'appelle) regarde la télé en noir et blanc, un film muet de Charlie Chaplin. Alors qu'elle râle parce que ça ne lui plaît pas vraiment (c'est pour un devoir qu'elle le fait), elle se fait aspirer par la télé, dans l'univers des années folles, voire même avant.
Elle va apprendre à voir la vie en noir et blanc (oui parce dans l'endroit où elle s'est téléportée, vu que c'est un film, il n'y a pas de couleurs). Vous vous doutez aussi que les gens vont la prendre pour une folle, en plus du fait que c'est une femme habillée excentriquement... Il vous vouloir l'interner, des choses dans le genre. Mais surtout il seront passionnés par les couleurs qu'elle dégage, eux qui n'en ont jamais vu de leurs vies.
Vous pouvez la faire tomber amoureuse d'un garçon en noir et blanc, bien que son but à elle soit de regagner son monde. Ils devront donc se séparer.
Il faut qu'elle y arrive - ou pas d'ailleurs, elle peut rester coincée dans ce monde pour toujours.
C'est une idée originale, et, si vous incluez le fait qu'elle doit tomber amoureuse, c'est un peu l'inverse du bureau des objets perdus.
Moi je l'aime bien. Si vous avez besoin de précisions, n'hésitez pas à demander !
VOUS LISEZ
Mine à idées - Plot Shop
RandomCeci est dédié à vous ; écrivains désespérés, amateurs du récit en panne d'idées. Heureusement pour vous, je suis là moi et mon esprit un peu tordu, qui ne s'arrête jamais de concocter toutes sortes de scénarios tout aussi étranges que loufoques. Ma...