⬛ Pourvu que... ⬛

600 35 21
                                    

Titre : Pourvu que...

Statut : Prise (fleck_girl)

Catégorie : Nouvelle, Roman pour adolescents

Résumé :

Pourvu que...

Tu me pardonnes. Je veux que tu sache que je m'en veux, ce que j'ai dit étais horrible, je comprendrais si tu décidais de ne jamais me reparler...

Te m'aimes encore. Nous étions les meilleurs amis du monde, et nous le resteront. On a toujours dit que rien ne pourrai nous séparer.

Te ne partes pas. Si tu le fait, je mourrais. Je serais détruit à jamais, et tu le sais. Ne me laisse pas.

Pourvu que tu ne me quittes pas.

Cover : Non faite.

Casting : Je peux pas faire de casting où je suis parce que le wifi beuuuuugue.

Idée :

Cette idée est un peu comme Je t'aime... à vrai dire elle m'a inspirée celle-ci. Ainsi que les escaliers de l'hôtel où je suis. (Cette hôtel est vraiment une source d'inspi immense.)

Et encore une fois, elle est en plusieurs parties.

On est sur les pensées de Danger, jeune adolescent, qui descend des escaliers à toute vitesse parce que l'ascenseur ne marche pas. Il a plusieurs étages à dévaler, donc c'est assez long. Il est pressé, très pressé, parce que son meilleur ami et au bout de ces escaliers et qu'il est à deux doigts de partir. Danger estime que c'est à cause de lui, car il lui a dit quelque chose qui l'a blessé. À vous de décider quoi, parce que moi j'ai pas l'inspiration pour.

Encore une fois, chaque partie correspond à quelque chose. Ici c'est au sentiments.

Première partie – introduction.

Notre chère personne est en train de courir partout dans un bâtiment (à vous de décider lequel) parce qu'il estime que son meilleur ami va comettre la pire erreur de sa vie. C'est là qu'il voit que l'ascenseur est en panne et qu'il va devoir descendre les escaliers.

Deuxième partie – cinquième (ou dernier) étage.

Danger est en train de courir dans le premier escaliers. Son premier sentiment, c'est le déni. Il se dit que c'est pas possible que son meilleur ami ne peux pas partir. C'est la première phase.

Troisième partie – quatrième étage.

La seconde émotion est la colère. Petit Danger se sens trahit, son meilleur ami est méchant, lui ne méritais pas ça. Vous voyez ? De la haine noire.

Quatrième partie – troisième étage.

Ensuite, on a la peur. C'est horrible, faite qu'il ne parte pas, etc. Mais vraiment, il fait que Danger stresse à fond, qu'il ait des sueurs froides.

Cinquième partie – deuxième étage.

Puis la tristesse. La mélancolie, la nostalgie des souvenirs. Danger se souvient de son meilleur ami, il est (très) triste qu'il s'en aille.

Sixième partie – premier étage.

Puis l'acceptation. Danger sait que son meilleur ami va partir, et si c'est le mieux pour lui, alors qu'il le fasse. Lui souffrira, un point c'est tout.

Septième partie – Rez-de-chaussée.

Et là, alors que Danger allait abandonner sa course et rentrer chez lui, il fonce dans quelqu'un. Ce quelqu'un, c'est son meilleur ami, qui est revenu au dernier moment, il a décidé de ne pas partir.

À la fin tout le monde est content, c'est super. On se pardonne et on se reconstruit.

À vous de trouver le nom du meilleur ami, de changer celui de Danger si vous n'aimez pas. De trouver le lieu où se déroule l'histoire aussi. (Une gare ?) Et tout le reste. Mais si vous avez des questions, n'hésitez pas évidemment.

Je précise, ceci est une histoire d'amitié, pas d'amour ! Danger n'est pas gay (je n'ai aucun problème avec ça, au contraire) car je veux bien mettre en avant la relation qu'il a avec son meilleur ami, relation sincère mais qui peut sembler bizarre aux yeux d'autres garçons. (Parce qu'ils ne sont pas assez virils, etc.)

Mine à idées - Plot ShopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant