◼ Climb ◼

502 28 17
                                    

Titre : Climb

Statut : Prise (Rosenpink62)

Catégories : Horreur, Thriller, Mystère, Suspense

Résumé :

Des cris résonnent. Ils sont déchirants, perçants le silence des lieux. Mais les hôteliers sont parfaitement habitués à ces sons, ils sont même leur objectif principal. 

Cette fois ne sera pas différente des autres. L'un des deux résidents mourra, et l'autre survivra – ou pas. Ce sont les règles du jeu, la base à respecter.

La folie vaincra. Toujours.

Cover : Et nan.

Casting : Toujours pas.

Idée :

Cette histoire doit être d'un point de vue externe je pense. Du moins le narrateur doit être extérieur au récit.

Elle est encore inspirée de l'hôtel où je suis, hôtel proprement immense et... immense.

Les histoires d'horreur ne sont pas forcément mon genre de prédilection, ni même ce que j'aime lire, mais à écrire, je pense que c'est plutôt cool.

Donc, donc, donc, on parle ici d'ascenseurs. Si vous avez ce genre de phobie (claustrophobie, etc) je pense que ce n'est pas une très bonne idée de lire cette histoire, mais breeeeeeef !

Nous sommes dans un petit hôtel, dans un contrée assez glauque si possible. Dans le genre il fait humide, sombre, et c'est tout crade. (Ou pas, ça peut être des psychopathes minutieux.) Soit en Écosse, soit en Roumanie, je pense. À vous de voir.

Donc, le personnage principal est une héroïne (oui, on revient enfin aux filles !), qui passe ses vacances dans cet hôtel très glauque. Les gens qui s'occupent de l'hôtel – je sais pas comment ils s'appellent mais c'est comme dans le petit Spirou – sont glauques. Il faut le dire, ils font peur. En plus l'hôtel est un peu abandonné, le gérant à mystérieusement disparu et les petits gens en rouge se retrouvent à tout faire. Mais en même temps c'est un petit peu de leur faute...

Et donc notre héroïne, qui ne se laisse pas aller facilement, il faut le dire, pense juste que c'est bizarre, mais sans plus. Elle sait que c'est glauque, mais ça ne la touche pas plus que ça.

Sauf qu'un jour, elle prend l'ascenseur avec un inconnu parce que... bah elle prend l'ascenseur quoi. En plein milieu de leur descente, l'ascenseur se stoppe, et il ne redémarre pas. Ils ont beau appuyer sur le bouton, la cabine ne bouge pas, et personne ne vient les aider. Alors ils pètent un câble évidemment.

Pendant longtemps, trop longtemps, ils restent enfermés comme des animaux en cage. Si au début ils essayent de se rassurer en se disant que quelqu'un va venir les délivrer, leurs espoirs sont vite déçus. Puis s'ensuit une attente, une attente beaucoup trop longue. De plusieurs heures, plusieurs jours même. Au but d'un moment ils n'en peuvent plus ; ils devient fous, ils ont trop faim. Alors l'homme se décide à manger notre héroïne... vivante. Ils s'attaquent.

Pendant ce temps, les petits bonhommes en rouge s'amusent bien. Il regarde le combat comme les spectateurs des corridas. Bref, c'est le fun. Il fait savoir qu'ils ont installé une caméra pour pouvoir observer les clients... C'est leurs jeu de les enfermer pour les faire devenir fous. Ce sont des psychopathes après tout.

Je pense qu'il faut faire des points de vues alternés entre tous mes personnages. (L'homme, l'héroïne, les Spirou.)

À la fin, les deux gens enfermés (je leur ai pas trouvé de prénom) sont devenus complément dingues. Ils se sont auto-mangés, etc. Ils découvrent ensuite que les Spirou les observent, et font tomber la cabine de l'ascenseur de rage. Obsédés par leur faim, ils attaquent les Spirou et les mangent.

Vive les cannibales.

Mine à idées - Plot ShopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant