Titre : Quand la lune apparaît
Statut : Prise (Ceops36)
Catégories : Loup-garou, Roman d'amour, Aventure
Résumé :
Dans les plaines blanches de l'Alaska, une silhouette toute aussi immaculée se mouve. Une gueule remplie de crocs d'argents, des yeux jaunes perçants et des pattes dotées de griffes pointues, la créature à le flanc tout ésanglanté.
Pourtant, vaille que vaille, elle continue son chemin. Car si elle arrête, elle mourra, quoi qu'il arrive.
Elle n'a pas le choix, alors elle fuit.
Cover : Ah, là j'ai une idée. Dans le livre de premade de sananais, il y a une premade qui s'appelle « fool ». Il faut juste demander à changer le personnage principal (Selena Gomez) et je pensais peut-être a une silhouette de loup pour la remplacer. Si elle est d'accord, évidemment.Casting :
(J'ai pas trouvé mieux, soory.)
Phoebe Tonkin en Tala
Daniel Gillies en Isha
Idée :
La première chose à savoir, les deux prénoms que j'ai choisi on des significations. Merci de le prendre en compte.
Tala signifie « louve », tandis que Isha signifie « protecteur ». Mais cela dans la culture amérindienne.
L'histoire se déroule en Alaska. Pas pendant notre époque, mais avant. Je ne sais pas exactement quand... Vous connaissez la série Balto ? C'est aussi un super dessin animé. Il traite de l'histoire d'un chien/loup et elle est vraiment géniale... Et bien je pense que ce devrait être à peu près la même époque. Peut-être même encore avant.
Le personnage principal, c'est Tala. Tala est une fille-louve, un loup-garou. La différence c'est qu'elle ne se transforme pas en loup à la tombée de la nuit, mais à l'aube. En effet, elle vit le jour sous la forme de loup, et se transforme en humaine la nuit.
Isha, lui, appartient à une tribu qui vit en Alaska (le lieu où se déroule l'histoire) et déteste les loups. Il a pour but de les chasser, les tuer. Il est le protecteur de son village, le guerrier prometteur.
Tala ne vit pas en meute. Elle est seule et l'a toujours été. Elle ne se souvient pas de sa vie d'avant, celle où elle était une humaine. Elle erre dans les plaines sans but fixe.
Un jour, alors qu'elle se faufile plus loin que d'habitude, elle aperçois le village de la tribu d'Isha. Alors, cachée dans un buisson elle les observe. Cela l'intrigue et elle revient quelques fois, de temps en temps. Alors une fois elle voit Isha, le jeune guerrier en train de poncer une peau de bête, un truc dans le genre.
Alors elle va un peu bouger, déroutée par ce garçon et elle va faire craquer le buisson où elle se cache. Isha est un guerrier aguerri, il va l'entendre et l'apercevoir. Tala va courir pour s'échapper, sachant qu'il veut la tuer, et il va la poursuivre jusqu'à une falaise. À un moment, il va la perdre de vue. Quand il s'aventure plus haut, sur la falaise, ce n'est pas une louve qu'il voit mais une jeune fille.
Bon, dites vous que Isha ne doit pas faire le rapprochement entre Tala-louve et Tala-humaine. C'est un peu comme le lac des cygnes mais avec des loups. Il vont tomber amoureux, et tous les soirs, se retrouver sur la falaise.
Sauf que... Il fait qu'il y ai un rebondissement, un truc. Quand Isha s'apercevra qu'elle est un louve, comment va-t-il se comporter, que va-t-il faire ? La tuer ou lui laisser la vie sauve ? À vous de voir...
Il faut faire beaucoup de recherches ; sur le contexte historique, sur les tribus amérindiennes à cette époque... Ce n'est pas à prendre à la légère. Réfléchissez-y.
Voilà pour ce plot. Moi j'ai beaucoup trop de trucs à faire... Comme trouver quelqu'un qui fait des colorings et publier toute mes autres histoires... Pff...
VOUS LISEZ
Mine à idées - Plot Shop
RandomCeci est dédié à vous ; écrivains désespérés, amateurs du récit en panne d'idées. Heureusement pour vous, je suis là moi et mon esprit un peu tordu, qui ne s'arrête jamais de concocter toutes sortes de scénarios tout aussi étranges que loufoques. Ma...