◼ Le monde de fous de Liloo ◼

394 20 56
                                    

Titre : Le monde de fous de Liloo

Statut : Prise et postée (loldomedi)

Catégories : Roman pour adolescents, Chicklit, Humour

Résumé : Non fait.

Cover : Yes ! À vrai dire, c'est même elle qui m'a inspiré ce plot... Dans le cover Book de laxzcevrbtny (bonne chance pour prononcer son nom). Au passage vous découvrirez un super livre de covers, si ça intéresse quelqu'un ! Il me semble que la premade concernée est la 17ème... Si je ne me trompe pas.

Casting :

(Donc je reprend la fille de la cover. Il me semble que c'est elle.)

Amanda Seyfried en Liloo

Amanda Seyfried en Liloo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ariana Grande en Lola

(La couleur du GIF, je suis hystérique tellement j'adore

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(La couleur du GIF, je suis hystérique tellement j'adore.)

Ashleigh Murray en Lila

Rimau Grillo Ritzberger en Ares

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Rimau Grillo Ritzberger en Ares

(J'ai pas trouvé de GIF de lui... Bouh. C'est triste.)

Idée :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Idée :

L'histoire se déroule au Canada, vers Vancouver. Le Canada est un pays ouvert, rappelons-le.

Liloo est une jeune fille un peu folle, avec deux meilleures amies complètement barrées.

Cette fiction doit être légère, à la fois amusante et émouvante. Les personnages déjantés, mais eux ils trouvent ça normal comment ils sont.

Liloo vit dans un immeuble à Vancouver, avec sa mère, son beau-père et son demi-frère. D'ailleurs, elle est très ami avec son demi-frère, qui est un peu son meilleur ami.

On va commencer par lui, tiens. Son demi-frère s'appelle Wellan, c'est un genre de gentil garçon, qui sourit à tout le monde dans la rue et qui gambade dans les prés... Sa particularité, voire sa signature, c'est qu'il s'habil'e tout le temps avec des habits trop petits, c'est hyper ridicule. Vous voyez les films de Wes Anderson ? C'est un réalisateur qui aime s'habiller comme ça. Avec des pantalons trop courts et tout.

Donc son demi-frère est le genre de mec ridicule et qui s'en fout.

Ensuite, Liloo. Elle se fait appeller Loo, ou Lou, comme vous voulez. Tous les matins, elles se lève hyper tôt, à six heures. Même le weekend. Elle estime que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt... Et elle aimerait devenir éboueuse. (C'est un choix comme un autre, OK ?) Comme elle est méga bruyante le matin, elle réveille toute l'appart... Sa famille l'aime, de ce côté-là elle est comblée. C'est une fille simple, sans problème. Elle profite de la vie à fond.

Et, tous les matins où elle fait du bruit, il y a un garçon dans l'appartement d'à côté qui se réveille. Ce garçon, Ares, est insomniaque, il ne dort quasiment pas. Sa passion à lui, c'est la musique. Il est émancipé, et vit donc sans ses parents, car ceux-ci vivent en Italie. Lui a quitté l'Italie pour venir étudier au Canada, parce qu'il ne supportait plus sa famille. Il est sympa, mais toujours ancré dans son mutisme, un casque sur les oreilles.

Tous les matins, après qu'elle est réveillée tout l'immeuble, Liloo sort de chez elle pour aller au lycée. Sur le chemin, au même moment qu'elle, Ares ouvre la porte. Tous les matins ils font le trajet jusqu'à l'ascenseur ensemble, en silence. Ils ne se sont jamais parlé, mais se voit comme ça depuis des années.

Liloo ne peut s'empêcher de remarquer des choses chez-lui. Comme par exemple qu'il a toujours un casque jaune vissé sur les oreilles, mais que les câbles de ce casque sont coupés. Elle ne comprend pas pourquoi il met un casque si celui-ci ne marche pas. Et une fois qu'ils sont dans l'ascenseur, ils descendent tranquillement au rez-de-chaussée, et que l'ascenseur ne reparte, Ares appuie sur tout les boutons. (Moi en vrai je fais ça. Je sais, c'est une attitude de chieuse.)

Après ils se séparent, même s'il vont dans le même établissement. Liloo retrouvent ses copines, Lila et Lola. Surnommées Lil et Lol. À trois, elles forment les L au cube.

Lila, elle, est afro-américaine. Même si elle vient d'un pays chaud, elle a tout le temps froid, H24. Elle met toujours cinquante pulls, écharpes, gants, bonnets... Même en été.

Au contraire, Lola est limite à poil tout le temps. C'est presque une exhibitioniste. Elle n'a jamais froid, d'ailleurs elle se promène toujours avec la même robe qu'elle a un dix milles exemplaires dans sa garde-robe.

Une fois qu'elle a fini le lycée, Liloo rentre chez elle. Et si le matin elle empêche Ares de dormir, le soir c'est à son tour de mettre la musique à fond et de saouler tout le monde. C'est une sorte d'échange : elle le réveille le matin, il l'empêche de dormir le soir.

Je n'ai pas d'idée principale, mais le but c'est d'accentuer sur les bizzareries des personnages. Montrer que la normalité c'est pas si terrible, mieux Vaux être différent, unique.

Après, il doit y avoir une histoire d'amour entre Liloo et Ares. Ils deviennent le couple le plus bizzare et le plus gentil de tout les temps ! Quand aux autres, vous pouvez faire ce que vous voulez avec ! Moi ils me plaisent comme ça.

Si vous avez des questions, toujours, allez-y. Je répond à toutes, normalement.

Mine à idées - Plot ShopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant