◻ Réflexions ◻

1.6K 64 67
                                    

Titre : Réflexions

Statut : Libre

Catégorie : Humour, Nouvelle

Résumé :

Les pingouins ont-ils des dents ?

Le Père Noël est-il un arnaqueur ?

Quel bruit fait une patate quand on l'égorge ?

D'ailleurs on dit patate ou pomme de terre ?

Pourquoi n'y a-t-il que deux sexes et pas des millions ?

Comment ça se fait que la neige soit froide ?

Place aux questions sans réponses et aux réflexions par milliers, lire ce qui va suivre c'est risquer votre santé mentale. Ou votre santé tout court.

Casting :

Swan Périssé en Joy

(J'ai choisi cette Youtubeuse parce qu'elle est drôle, sans honte, qu'elle s'assume et qu'elle n'est pas forcément parfaite. Si vous ne la trouvez pas « magnifique » je comprends mais je pense que ça en fait une force en plus... Personne n'est parfait.)

Idée :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Idée :

Bon. Cette idée m'a été inspirée par The-MadQueen qui n'arrête pas de se plaindre que les toilettes n'ont pas l'air d'exister sur Wattpad.

Si quelqu'un prend ce plot, ça va être que du bonheur pour toi !

L'idée, elle est simple. Le personnage principal – Joy – à la chiasse. Bon, O.K., c'est pas terrible à dire comme ça, mais c'est la vérité. La vraie vie.

Alors elle va aux toilettes. Pendant un long moment. Un très long moment.

Et qu'est-ce qu'on fait tous quand on est aux toilettes pendant un long moment ? Bah on réfléchit.

Et souvent c'est à des trucs tout cons. Genre qui en premier de la poule ou de l'œuf ? (Ça m'arrive... En fait c'est le résumé de ma vie.)

Ce plot, c'est tout vos questionnements inutiles racontés avec humour (JE PRÉCISE PARCE QUE C'EST IMPORTANT) dans un endroit propice à la réflexion et... Cette phrase est trop longue mais vous avez compris. En gros chaque chapitre traite d'une question que vous vous posez, puis le développement qui suit toute cette question. Dans une situation bien gênante de préférence.

Le but de ce plot, c'est surtout la réalité. Il faut que ce soit gênant, pour que les gens puissent encore plus s'y reconnaître.

Bref, je n'ai pas d'autres précisions à apporter. Si vous avez des questions, n'hésitez pas évidemment.

Mine à idées - Plot ShopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant