◼ Women's World ◼

670 31 34
                                    

Titre : Women's World (Dites moi si je fais une bêtise, parce que moi et l'anglais...)

Statut : Prise (Juste-Lisa)

Catégories : Science-fiction, Chicklit, Aventure

Résumé :

On lui a toujours répété que les hommes étaient meilleurs, que les femmes ne servaient qu'à faire la cuisine et le ménage.

Il y a cru, et pendant des années il s'est exercé à cet art : devenir le parfait macho. Car selon lui les femmes n'ont pas de droits, elles sont inférieures, de simples objets.

Mais il y a eu ce matin, celui où il s'est réveillé dans un lit à la couverture rose, avec des petites licornes dessus.

Ce matin-là, il est entré dans un autre monde.

Cover : Oui ! Dans le livre de premade de beautefilles, il y a une série qui s'appelle « #DESSIN » certaines premade sont déjà prises mais il y en a une ou deux qui seront super pour ce plot !

Casting :

Erik von Detten en Dallas

Erik von Detten en Dallas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Idée :

Bon, cette idée j'y tiens. Elle traite de l'ouverture d'esprit et de l'égalité homme-femme, dont on est encore bien loin. Seulement je ne pense pas être en mesure de l'écrire, donc je vous la donne.

Notre personnage principal est un garçon, Dallas, et c'est un pur macho.

Oui, il n'aime pas les filles et il ne s'en cache pas.

Oui, il considère que les garçons sont supérieurs à l'autre sexe.

Il ne croit pas au karma, au truc comme quoi tout ce que vous dites ou vous faites vous retombera dessus un jour. Et puis, il ne pense pas que ce qu'il fait est mal.

C'est le parfait connard, du entre qu'il ne s'en rend même pas compte. Mais vraiment, pas celui qui au fond de lui est tout mignon, non, c'est un fils de pute.

Il se considère comme le roi, du monde, le plus fort, le plus beau. Il a pas tellement d'amis, juste pas mal de potes...

Mais c'est le genre de personnes que tout le monde à envie de frapper et que personne ne supporte. Personne. Mais lui il s'en fout totalement tant qu'il a encore des amis.

Sauf que : un jour Dallas se réveille dans un autre monde. Il ne s'en rend pas tout de suite compte ; il trouve juste que c'est très, très bizarre. Comme c'est un connard, il jure et il crache partout en accusant et en geulant contre son père. (Qui est tout aussi macho que lui. C'est de famille.)

Puis, dans sa maison, il croisé une femme qu'il ne connaît pas, en train de se balader torse nue. Cette femme est plutôt vieille, alors ça le répugne et il sort de sa maison.

Il ère dans la rue, complètement désorienté. Il ne sait pas ce qu'il fait là, comment il y est arrivé... Il pense juste que c'est une énorme blague, une blague pas drôle mais une blague. Mais ça n'en ai pas une : il a atterri dans un monde où le sexe fort est le féminin.

Et je précise, sexe fort, pas égalité des sexes.

C'est ça aussi le topo : montrer que même si les femmes dominent, ce n'est pas forcément mieux. On est pour l'égalité, pas pour la féminité.

Évidemment ce monde est très différent car les femmes dominent. En premier lieu, elles ont trouvés le moyen de se reproduire seules, sans l'aide d'un mâle.

Dans la nature (en vrai vérité) ce sont des choses qui se produisent vraiment. La femelle arrive à se dupliquer, c'est une sorte d'instinct de survie. Et bien ici c'est pareil ; elle peuvent de cloner. Oui, car c'est une reproduction asexué, donc la mère fait forcément un bébé-elle.

Les femmes privilégient quand même la reproduction sexuée, mais il leur arrive de passer par l'asexée si elle n'ont pas de copain et qu'elles veulent un enfant, des trucs dans le genre. Surtout que l'individu cloné vit moins longtemps que l'espérance de vie.

Il y a beaucoup d'autres choses qui changent aussi, comme les pudeur etc. Les femmes sont bien plus libres avec leurs corps, la plupart se baladent torse nu et ça ne dérange personne.

Des choses dans le genre, un peu comme la série Martin, sexe faible sur Youtube. Vous connaissez ? La différence c'est qu'il y a vraiment des écarts entre le monde des femmes et le monde des hommes. Car les deux sexes sont très différents, alors leurs sociétés le sont aussi.

Dans tout ce bazar, notre petit Dallas va être tout désorienté et cette aventure va lui permettre de s'ouvriret d'accpeter le reste. La tolérance, tout ça.

Je ne sais pas si vous avez tout compris. Je tiens à cette idée, elle doit transmettre un réel message. Alors ne faite pas n'importe quoi avec. Please.

Mine à idées - Plot ShopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant