Titre : Viktoria Krum
Statut : Prise et postée (moi)
Catégories : Fanfiction, Fantastique, Fantasy
Résumé :
Viktoria Krum ne souhaite qu'une chose : rentrer à l'école bulgare de sorcellerie ; Durmstrang. Seulement elle est une fille, et les filles ne sont pas acceptées à l'établissement de garçons.
Alors, contre son gré, son père - le tristement célèbre Viktor Krum - l'inscrit à Poudlard. Mais cette année, à l'instar de décennies précédentes, sera pleine de surprises, de rencontres et de rancœur.
Cover : J'avais trouvé une super premade mais elle a été prise... Bouh.
Casting :
Natalia Dyer en Viktoria
Idée :
On plonge tout droit dans l'univers de J.K. Rowling ! Un des meilleurs univers qu'ils soient il faut dire...
Harry Potter, c'est la série de mon enfance. C'est celle qui l'a donné envie de lire, qui l'a fait découvrir la lecture. Je les aies commencés en CE2... Et depuis je n'ai jamais arrêté. Si vous n'avez pas lu Harry Potter, excusez-moi mais c'est un crime.
Cette fanfiction se déroule donc après la fin de la série, en même temps que la scolarité de Albus et Scorpius... Si, vous voyez les deux petits moutons noirs ?
Viktoria et la fille de Viktor Krum. Celui-ci, dans l'histoire, à peu à peu perdu de son prestige. Il s'est fait battre par les autres équipes, il n'est plus le meilleur.
Par ailleurs, il n'est jamais tombée amoureux. Au bout d'un moment, il s'est vu obligé de fonder une famille et à donc épousée la première groupie encore sur son chemin.
Cette groupie s'avère donc la mère de Viktoria, celle qui lui a donné la vie. Mais elle n'aime pas vraiment sa fille, et est plus en admiration devant son mari (pour preuve, elle a donné à sa fille le même prénom que son époux, qui ne s'est pas opposé car il s'en fichait, bien ancré dans sa dépression). En plus, quand elle a eu un enfant, elle voulait un garçon. Mais elle a eu une fille - une fille, selon elle, c'est faible et incapable. Grâce et a cause des remarques que lui fait sa génitrice, Viktoria s'est forgé une personnalité de battante, de vrai guerrière.
Elle déteste ses parents, et tout ce qui m'importe c'est de rentrer à Durmstrang. Sauf que Durmstrang est une école de garçons, et qu'elle est une fille.
Alors son père l'envoie à Poudlard, une école mixte. Sauf que Viktoria déteste Poudlard, elle déteste les anglais et déteste les Potter. Oui, elle déteste les Potter car elle considère que c'est à cause d'eux que son père a perdu tout son prestige. Et même si elle déteste son père, elle hait les Potter encore plus.
À Poudlard, elle se fait envoyer à Serpentard, évidemment. Car Viktoria n'est pas gentille, au contraire. C'est une peste, qui déteste tout et tout le monde. Dans sa maison, elle va quand même se faire des amis ; Scorpius Malefoy et, ô surprise, Albus Potter.
En fait, au début ce ne sont pas vraiment ses amis. C'est plus eux qui la colle parce qu'ils la trouvent intriguante, et elle leur répond méchamment, sauf qu'ils s'en fichent un peu. Alors ils deviendront peu à peu amis, même si Viktoria déteste toujours les autres Potter. Elle défendra ses deux nouveaux copains contre les gens qui les injurent, et eux lui tiendront compagnie, même dans ses mauvaises phases.
Viktoria est la fille de Viktor Krum, par conséquent elle est excellente au quidditch. Elle va se faire recruter dans l'équipe de Serpentard, en temps qu'attrapeuse bien sûr.
Et devinez contre qui elle devra jouer ? James Potter en personne...
Celui-ci est déjà capitaine de son équipe, et il enchaîne victoire sur victoire. Mais là, Viktoria va débarquer et ce sera la fin pour lui.
Les gens ne savent pas qu'elle est la fille de Viktor Krum, car son père à tenu à le cacher vu que plus personne ne l'aime. Seul(e) la directrice/directeur et certains professeurs sont au courant. Puis Viktoria va jouer un match, faire gagner l'équipe de Serpentard, et la vérité va éclater au grand jour.
Elle ne va pas devenir populaire, mais les élèves vont parler dans son dos. James sera intriguée par elle, bien qu'au début il soit jaloux de ses performances.
Et ils vont tomber amoureux... Oh ça n'étonne personne. Dans leur dos, Albus et Scorpius vont tout faire pour qu'ils se mettent ensemble, même snils ne vont pas s'en rendre compte. Rose, elle ignore royalement la belge, car elles se détestent cordialement.
Il faut qu'il y ait des péripéties, des choses du genre. Je ne sais pas s'il y aura un méchant, et qui ça pourrait être, mais je tiens à cette idée, alors ne faite pas n'importe quoi avec !
Et il faut qu'elle finisse avec James, parce que c'est un des mes personnages préférés. Il me fait penser à Fred et George (RIP Fred) qui étaient, eux, mes personnages préférés (mais j'aimais bien Peeves aussi). Les meilleurs des meilleurs. C'est trop triste comment ils ont fini...
Bref, dans quelle maison êtes-vous vous ? Moi j'ak fait le test, et le verdict et sans appel : c'est Serpentard !
VOUS LISEZ
Mine à idées - Plot Shop
RandomCeci est dédié à vous ; écrivains désespérés, amateurs du récit en panne d'idées. Heureusement pour vous, je suis là moi et mon esprit un peu tordu, qui ne s'arrête jamais de concocter toutes sortes de scénarios tout aussi étranges que loufoques. Ma...