Je pose ma main sur son torse et l'envoie valser de l'autre côté de la ruelle grâce à mes pouvoirs. Je ne lui laisse pas le temps de répliquer que je suis déjà partie en direction de la fête.
Je cherche ma soeur, au milieu des personnes qui se déhanchent, et finis par la trouver en train de parler avec Sarah. Je m'approche de son oreille et lui chuchote.
Taliana: Faut qu'on rentre !
Elle me regarde interrogative et légèrement inquiète.
Maliana: Tout va bien ?
Je regarde en direction de Sarah pour voir si elle nous écoute, mais heureusement, elle parle avec une fille non loin de nous. Je regarde ma soeur et lui chuchote un mot.
Taliana: Vampire.
Elle me regarde éberluée et me fait un hochement de tête. Je vais voir Sarah et m'excuse au près d'elle puis nous partons de cet endroit.
~~~ Pdv Sarah ~~~
On peut dire que la soirée a été mouvementée ! Entre Talia qui remballe Sam et les révélations qu'elle a faites au jeu d'action ou vérité, on a été servis !
Je suis en train de parler avec Malia, c'est une fille très sympathique.
(Sa soeur aussi hein !)
Talia, elle, est plus mystérieuse. J'ai toujours l'impression qu'elle cache quelque chose, qu'elle ne se montre pas telle qu'elle est vraiment. Elle a beau faire la fille facile d'accès, avec qui on s'entend super bien, au fond je sais qu'elle cache quelque chose, je suis quasiment la seule personne, avec sa soeur, avec qui elle a parler chaleureusement. Dès qu'une personne qu'elle ne connaissait pas l'abordait, elle repondait froidement ou les envoyait carrément bouler.
Malia me coupe dans mes réflexions en me demandant ce qui me turlupine.
Sarah: J'peux te parler sincèrement ?
Maliana: Avec ma soeur et moi, toujours !
Sarah: Justement, c'est à propos de ta soeur.
Elle me regarde interrogative et me fait un signe de tête, me signifiant de continuer.
Sarah: Je l'a trouve étrange, j'ai l'impression qu'elle se force un peu d'aller vers les gens.
Maliana: Si ça peut te rassurer, avec toi, elle ne se force pas. Crois-moi !
On est soudainement interrompues par Talia qui vient chuchoter un truc à l'oreille de sa soeur. Je m'éloigne, faisant semblant de ne pas m'intéresser à leur discussion et commence à parler, distraitement, à une fille. Je vois Talia me jeter un regard discret, puis se pencher de nouveau à l'oreille de Malia. Je regarde ses lèvres essayant de décrypter ce qu'elle dit et comprends un mot que je n'aurais jamais pensé qu'elle puisse prononcer.
(Vampire !? Mais elle est courant !? Non, j'ai du confondre avec un mot qui ressemblait)
Je vois soudainement la tête de Malia se decomposer et la, je comprends que j'ai très bien compris ce qu'elle avait dit.
(Merde ! Elle approche !)
Je fais semblant de parler à la nana quand Talia arrive à ma hauteur et me dit qu'elles doivent partir. Je mime une grimace déçue mais reste compréhensive et lui dit d'aller se reposer. Elle se retourne et part avec sa soeur.
VOUS LISEZ
Sarah - Notre Histoire | Is it love ?
FanfictionDans une petite ville perdue d'un coin des États - Unis, toute une société secrète aux humains y vit de génération en génération. Les inconnus se font donc rares et sont rapidement repérables. Alors quand des soeurs jumelles viennent y s'installer p...