Loan commence à nous faire la conversation mais je n'écoute pas ce qu'il dit, trop absorbée à chercher Sarah des yeux. Je suis dans mes pensées quand je reçois un petit coup sur le bras.
Taliana: Hm, quoi ? Dis-je en me tournant vers Loan et ma soeur.
Loan: J'te demandais si tu cherchais quelqu'un.
Taliana: Oui, je cherche Sarah, tu l'as pas vue ?
Loan: Oh ! Vous connaissez Sarah ?
Maliana: Oui, elle nous a aidées pour le dossier d'inscription.
Loan: Il y a 10 minutes, je l'ai vue à côté de la piscine, en train de parler à un groupe de meufs.
Taliana: Cool, je vous laisse !
Je me tourne et lance un regard discret à Malia pour lui faire comprendre d'être prudente, par lequel elle me répond d'un hochement de tête. Je me dirige ensuite dans le jardin et regarde vers la piscine à la recherche de Sarah.
Je commence a avancer parmis tous ces corps qui se trémoussent autour de moi quand je sens une main sur mon épaule. Je me retourne et découvre Sarah, un grand sourire aux lèvres et...
(Putain ! Elle est hyper sexy !)
Sarah: Hey la miss !
Taliana: Salut ma poule !
Elle me regarde de haut en bas puis s'exclame.
Sarah: T'es... Wahou !
Je ricane et lui retourne le compliment. On commence a disctuter quand une fille, blonde, yeux bleus et euh... comment dire... avec beaucoup, beaucoup de maquillage, nous interrompt.
Pot de peinture: Regardez qui voilà ! Notre chère Sarah accompagnée de... Dit-elle avec un regard dédaigneux et son doigt pointé vers moi
(Ok, réfléchis ! Si tu vois une meuf, blonde avec extensions, maquillage à n'en plus savoir sa vraie couleur de peau et se prenant pour la reine du monde, tu penses à quoi ?...Ah je sais ! Une grosse pétasse de première !)
Taliana: De ? Je t'en pris finis ta phrase, que je puisse savoir si je te remet juste à ta place ou si j'te pousse carrément dans la piscine.
Je vois Sarah sourire à ma remarque puis reprendre son sérieux pour répondre à l'autre pute.
Sarah: Sam, commence pas tu veux ?
Sam: Tu permet que je me présente ?
Elle ne laisse pas Sarah répondre et enchaîne en me regardant, mauvaise.
VOUS LISEZ
Sarah - Notre Histoire | Is it love ?
Fiksi PenggemarDans une petite ville perdue d'un coin des États - Unis, toute une société secrète aux humains y vit de génération en génération. Les inconnus se font donc rares et sont rapidement repérables. Alors quand des soeurs jumelles viennent y s'installer p...