Chapitre 13 ✔

303 9 0
                                    

~~~Pdv Taliana~~~

Je me mords la lèvre inférieure au contact de sa paume sur ma joue. Il pousse un grognement avant de fondre sur mes lèvres. Au contact de sa bouche chaude sur la mienne, des milliers de papillons s'envolent dans mon bas-ventre. Notre baiser, au début doux, se transforme en quelque chose de plus passionné. Sa langue force le passage entre mes lèvres et commence une danse endiablé autour de la mienne. A cet instant, mon corps n'est plus qu'une boule de désir qui attend d'être satisfaite.

La main que Shawn avait posé sur ma taille, descend lentement vers ma cuisse, provoquant des frissons sur son passage. Son autre main appuie légèrement sur ma tête pour approfondir ce baiser et je modifie d'angle pour goûter chaque passerelle de sa bouche. On finit par se détacher, manquant d'air, mais reprenons bien vite notre échange. Je passe ma cuisse gauche de l'autre côté de ses jambes, de telle sorte à être à califourchon sur lui, tout en continuant de l'embrasser avidement.

Je retire son t-shirt et il fait de même avec mon haut, qui finissent leur course au sol

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je retire son t-shirt et il fait de même avec mon haut, qui finissent leur course au sol. Je me retrouve en soutient-gorge et lui torse nu. Je passe mes mains frippones sur ses pectoraux, parfaitement dessinés, et descend jusqu'à ses abdominaux, eux aussi sculptés dans la pierre.

Il se sépare de ma bouche, le souffle saccadé, et viens mordiller mon lobe d'oreille, me faisant légèrement gémir. Il continue ses baisers le long de mon cou jusqu'à la naissance de ma poitrine pendant que ses mains se faufilent sous ma jupe, ce qui attise encore plus mon désir pour lui. Je commence a onduler faiblement mon bassin sur son membre, déjà durci par l'excitation, et viens mordre la peau de son cou pour ensuite l'aspirer, la rendant sensible et d'une couleur rougeâtre.

Shawn: Ça veut dire que je t'appartient ? Murmure t-il à mon oreille d'une voix rauque, le rendant très sexy.

Taliana: Là tout de suite ? Oui, tu m'appartient... Dis-je la voix cassée par le désir et le souffle saccadé.

On reprent nos baisers langoureux pendant que sa main, qui était déjà sous ma jupe, écarte légèrement ma culotte en dentelle. Mais on se fait soudainement interrompre par la porte d'entrée qui claque, nous signifiant que Malia est rentrée des cours.

Je me détache rapidement de lui et remet mon haut en quatrième vitesse, suivie de Shawn qui m'imite avec son t-shirt. Je passe ma main dans mes cheveux ébouriffés, tentant tant bien que mal d'arranger ce qui reste de ma coiffure alors que Shawn s'est levé et fait les cent pas, essayant de se calmer. Ma sœur arrive dans le salon et s'arrête net en voyant Shawn.

Maliana: Je me demandais à qui appartenait les affaires dans le hall mais, c'est bon, j'ai ma réponse !

Elle détourne ensuite son regard vers moi et me regarde, suspicieuse.

Taliana: Oui euh...on parlait... Dis-je timidement.

Elle me regarde dans les yeux, essayant de comprendre ce qu'il s'est réellement passé, vu nos mines suspectes. Shawn fini par interrompre notre échange silencieux en se dirigeant dans le hall.

Sarah - Notre Histoire | Is it love ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant