Chapitre 34 ✔

236 5 2
                                    

~~~Pdv Sarah~~~

Ce matin, les rayons de soleil me réveillent malgré les rideaux fermés. À peine je me redresse qu'un mal de crâne horrible se fait sentir.

(J'ai peut-être un peu abusé sur l'alcool...)

Hier soir, certains de mes amis m'ont traînée à une soirée car, d'après eux, je suis dans une phase de déprime. Ils ne sont pas au courant pour ma dispute avec Talia mais ont quand même remarqués que je n'allais pas très bien.

(Après tout, c'est normal qu'ils se doutent de quelque chose puisque je ne sors presque plus en ce moment, ce qui n'est pas dans mes habitudes.)

Je me lève en grognant et me dirige directement dans la salle de bain pour prendre de l'aspirine. J'ai vraiment, mais vraiment, beaucoup trop bu hier.

En fait, je voulais oublier que tout allait mal.

Je voulais l'oublier.

(Et ça a marché ! Un moment...)

Je prends une douche rapide puis m'habille. Je ne compte pas sortir aujourd'hui alors je choisis des vêtements simples. Je vais ensuite prendre mon petit déjeuner, malgré l'heure tardive. Pendant que je mange, mon esprit divague sur les événements récents.

(Oui enfin, tous ce qui a un rapport avec Talia quoi !)

C'est à dire Shawn... Je crois qu'ils sont en couple étant donné que je les vois tout le temps collés ensemble. Et même si je n'aime pas l'admettre, je suis jalouse qu'il est prit ma place.

(Et ça m'énerve...)

Je débarrasse la table puis m'effondre sur le canapé. Je prends mon pc, l'allume, et commence à chercher une nouvelle série qui pourrait combler mes journées. Soudain, une pensée traverse mon esprit et attise ma curiosité. Je me connecte sur instagram et vais regarder le compte de Talia.

(Depuis la dernière fois, rien !)

Je clique sur ses abonnés et cherche Shawn.

Sarah:  Ah ! Te voilà !

Je regarde son compte, qui heureusement n'est pas privé, et trouve une photo de Talia et lui, à un concert, il y a deux semaines et où ils sont collés, limite si ils ne s'embrassent pas.

(Attend...ça veut dire que...)

Elle m'a remplacé par lui pour aller au concert de son pote !? A ce moment mon cerveau s'arrête et je ne pense qu'à la trahison de ma soit disant amie. Déjà qu'elle m'avait menti sur sa nature de surnaturel, maintenant elle me remplace par lui !

(Donc tous ce qu'il s'est passé entre nous, je l'ai rêvé ?)

Toutes ces fois où elle me regardait ou me complimentait d'une manière sexy, c'est moi qui l'ai rêvé ?

Je quitte la page, furieuse, et met une série qu'on m'a conseillé, riverdale. Peut-être que ça me calmera et m'aidera a oublier tous ses mensonges...

(J'espère...)

À 19h00 je lâche enfin mon ordi et me commande une pizza.

(Flemme de cuisiner)

Sérieux, cette série est trop COOL !!! Je suis déjà à la fin de la deuxième saison, et tout ça en une après-midi !

(Quand j'aurais besoin d'oublier mes problèmes, au moins je sais quoi faire !)

Je n'ai pas pensé à Talia une seule fois durant ma séance ciné.

À part là...

Je secoue la tête pour chasser ces pensées quand la sonnette retentit.

Sarah - Notre Histoire | Is it love ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant