Chapitre 28 ✔

246 5 0
                                    

~~~Pdv Taliana~~~

Toutes les lumières se ralument d'un coup, nous aveuglant, pour se dirigées ensuite vers le groupe qui commence la première chanson.

Alors que je profitais du spectacle, deux mains d'homme viennent soudainement se poser sur ma taille puis un corps se coller à mon dos. Je tourne la tête sur le côté et découvre Shawn, balançant son bassin au rythme de la musique et m'entraînant au passage.

(J'ai vraiment très chaud là...)

Je sens tous ses muscles au travers de son léger t-shirt, ce qui me fait rougir surtout quand des idées coquines me viennent à l'esprit.

(Calme Talia, calme...)

J'essaie de me concentrer sur le groupe mais c'était sans compter sur ce dieu grec collé à moi qui vient me mordre le lobe d'oreille. Je me fait violence pour ne pas gémir et comme si Shawn avait entendu mes pensées, il vient me chuchoter d'une voix suave:

Shawn: Ne t'en fais pas, tu peux te lâcher, personne ne t'entendra avec le bruit...

Comme hypnotisée par ses paroles, je me laisse aller contre lui, posant ma tête sur son épaule, et ondule mon bassin au même rythme que le sien. Plus rien ne compte à ce moment là à part lui et son corps contre le mien.

Toujours collée à lui, la musique change et devient plus sensuelle. Je regarde en direction du groupe et me prend de plein fouet le regard malicieux de Colin.

(Traître !)

Il me fait un clin d'oeil tandis que moi je reste là, la bouche et les yeux grands ouverts. Le rire de Matt à côté de nous me sort de ma léthargie, me faisant tourner la tête dans sa direction.

(Qu'est qu'il veut lui ?)

Je le vois, les mains sur le ventre de Léa, en train de faire un clin d'oeil à Colin puis me regarder avec un grand sourire innocent.

(Vraiment ? Traîtres...)

Cette fois-ci, je dirige ma tête vers Shawn et vois qu'il n'a rien remarqué du petit manège des gars, trop concentré sur mon décolté.

(C'est vrai que lui a une bonne vue)

Taliana: La vue te plaît ? Lui demandais-je en lui parlant fort à l'oreille pour qu'il m'entende.

Shawn: Impec' !

Nous rigolons puis il sert un peu plus fort ses bras autour de moi, comme pour éviter que je m'échappe. Il vient ensuite nicher son visage dans mon cou, me provoquant de délicieux frissons.

(Non... pas là s'il te plaît...)

Je sait pas s'il le fait exprès ou s'il n'en a pas conscience mais cette partie de mon corps est vraiment très mais très sensible. Et pour en rajouter une couche, il commence à m'embrasser tout le long de mon cou alors que moi je ferme les yeux et me mords la lèvre pour éviter de lui crier de me prendre la tout de suite.

(Oui, bah désolée si ça m'excite ! Zone sensible, c'est zone sensible !)

Ne tenant plus, je me retourne d'un coup et viens l'embrasser comme si ma vie en dépendait, sans lui laisser le temps de comprendre.

(Oh mon dieu...)

C'est à ce moment là que je me rends compte que c'est lèvres m'ont manquées. Je passe mes bras autour de son cou et viens lui caresser les cheveux avec une main tandis que l'autre vient glissée jusqu'à sa joue. Lui, ayant toujours ses mains sur ma taille, vient me presser contre lui, me laissant le loisir de sentir l'effet que je produit sur lui.

(Et il a l'air d'être grand, si tu veux mon avis... Je parle de l'effet, hein !)

Sa langue force le passage de mes lèvres et vient jouer sensuellement avec sa jumelle.

(Seigneur ce qu'il embrasse bien !)

Je viens appuyer sur sa tête pour approfondir le baiser, même s'il était déjà bien humide...

(Y a pas que le baiser qui est humide...)

Une de ses mains descend dans mon dos jusqu'à atteindre mes fesses, ce qui me fait pousser un gémissement qui s'étouffe dans la bouche de Shawn. Je crois que ça lui fait plaisir puisque je le sens esquisser un sourire contre mes lèvres.

(C'est son ego qui doit être content !)

Notre bulle éclate soudainement quand un tonnerre d'applaudissements envahit la salle. Je m'écarte légèrement de lui et m'essuie le contour des lèvres. Je lève les yeux vers Shawn et remarque qu'il a du rouge à lèvre. Je rigole toute seule et vient essuyer avec mon pouce le maquillage. Il me regarde amusé mais toujours avec cette envie dans les yeux.

(Arrête de me regarder comme ça sinon je te jure je fini à poil devant tout le monde !)

???:  Je dois dire que je ne m'attendais pas à ça !

???:  Je dois dire que je ne m'attendais pas à ça !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Sarah - Notre Histoire | Is it love ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant