Chapitre 44 ✔

176 3 0
                                    

~~~Pdv Sarah~~~

Après nos galipettes au sous-sol avec Talia, nous partons dans la cuisine et commençons a préparer le dîner.

Taliana: Une envie particulière ?

Je réfléchis quelques instants et trouve la réponse à sa question.

(On va voir si la légende est vraie...)

Sarah: J'ai bien envie de goûter à tes lasagnes ! Répondis-je, un rictus au coin de la bouche.

Elle arrête net ce qu'elle était en train de faire et se retourne pour me regarder dans les yeux, cherchant certainement à m'analyser.

(Ou alors elle admire juste ma beauté renversante !)

Taliana: Une femme au même visage que moi ne t'aurait pas, par hasard, dévoilé mon petit secret ???

Sarah: Oh ! Tu veux parler de la femme avec les mêmes yeux que toi, le même nez et la même bouche ? Non, je vois pas ! Lui répondis-je, taquine.

Son regard sur moi se fait malicieux avec une pointe de désir au fond de celles-ci. Elle me répond sur le même ton tout en s'approchant de moi.

Taliana: Vraiment ? Même pas une petite confidence sur mes talents de cuisinière ? Me demande-t-elle d'une voix suave.

Je secoue la tête négativement tout en faisant une moue provocatrice.

Taliana: Tu ne me mentirais pas, si ?

Je secoue de nouveau la tête tandis qu'elle continue de s'approcher, me faisant reculer. Malheureusement pour moi (ou pas) mes fesses touche le plan de travail, m'empêchant de m'éloigner d'avantage. Je m'assoie dessus et viens légèrement écarter mes cuisses. Talia réduit la petite distance qu'il restait entre nous et viens se loger entre ces dernières. Elle se colle à moi tandis que je resserre mes jambes autour de ses hanches.

Taliana: Tu sais que je vais devoir te punir pour m'avoir menti, hein ?

Je me mords la lèvre et passe mes mains sur sa nuque sans lui répondre. Elle esquisse un sourire et rapproche son visage du mien. Elle s'arrête à quelques millimètres de ma bouche tout en remontant ses mains vers mon intimité ce qui me provoque d'énormes frissons.

Mon souffle s'accélère et mes hormones se réveillent presque immédiatement en ébullition. Elle frôle mes lèvres avec les siennes et viens me chuchoter de douces promesses, me chatouillant le visage avec son souffle chaud.

Taliana: En attendant, les lasagnes ne vont pas se faire toutes seules ! S'exclame-t-elle en s'éloignant de moi.

(Oh la garce !)

Sarah: Ça, c'est pas gentil !

Elle pouffe de rire puis commence à chercher les ingrédients nécessaires au plat dans les placards. Je souffle un bon coup et essaye de penser à des choses tristes pour faire redescendre la pression... et la mouille dans ma culotte...

(Pas chose facile avec une bombe sexuelle à côté qui a décidée de me torturer...)

Je descends du plan de travail et aide Talia dans la préparation.

~~~

Enfin fini, on met le plat au four et réglons le minuteur.

Taliana: Et voilà !

Sarah - Notre Histoire | Is it love ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant