Chapitre 38 ✔

367 8 3
                                    

~~~Pdv Taliana~~~

Le film se termine et je dois avouer que je ne l'ai pas trop suivi, trop concentrée sur le décolleté de ma voisine.

(Qu'est ce qu'il m'arrive à la fin !?)

Je commence à me redressée doucement pour ne pas réveiller ma soeur mais celle-ci grogne, stoppant ma progression.

(Je vous assure que vous n'aimeriez pas avoir à faire à une Malia qui s'est faite réveillée et qui n'a pas fini sa nuit !)

Taliana: Qu'est ce qu'on fait maintenant ?  Dis-je en me réinstallant sur le canapé.

Elle ne me répond pas, m'obligeant à tourner ma tête dans sa direction pour savoir ce qu'il se passe. Cette dernière me fixe, les joues rosies, une petite lueur que je ne serais décrire dans les yeux.

Je laisse mon regard se perdre dans ses iris noisettes et c'est à ce moment que je réalise qu'elle a vraiment des yeux magnifique qui mériteraient d'être regardés et complimentés à longueur de temps.

(Doux jésus... Comment autant de beauté peut-elle être présente dans un seul corps ?)

Elle lève sa main à hauteur de mon visage et me caresse la joue. Mon corps se fige sous le coup de la surprise et je reste immobile de peur qu'elle se stoppe. Je ferme les yeux un instant et me mords la lèvre de désir, profitant du moment. Elle retire soudainement sa main, provoquant un froid là ou elle m'a touché, et s'excuse en détournant le regard, plus gênée que jamais.

Sarah: Désolée...j-je...tu avais un...cil sur la joue...

(Mais bien-sûr...)

Je ne lâche pas des yeux ses lèvres et, laissant mon coeur me guider, je place ma main sur sa joue et rapproche mon visage du sien. Je frôle ses lèvres avec les miennes et la regarde une dernière fois dans les yeux. Je prends la lueur dans ses yeux comme une approbation et viens l'embrasser.

À ce moment là, je sens comme une libération au fond de moi, comme si je n'attendais que ça depuis longtemps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À ce moment là, je sens comme une libération au fond de moi, comme si je n'attendais que ça depuis longtemps. Ses lèvres sont comme je l'imaginais.

Douces.

Sucrées.

Elle répond à mon baiser et introduit sa langue dans ma bouche pour que celle-ci rejoigne sa jumelle dans un ballai sensuel. Je laisse échapper un gémissement tout en appuyant sur sa tête pour approfondir notre échange. Elle passe ses mains derrière ma nuque tandis que moi je passe les miennes sur ses cuisses dénudées. Sa peau se recouvre de frissons et un gémissement sort de ses cordes vocales, étouffé contre ma bouche.

On finit par se séparer, à bout de souffle, et je pose mon front contre le sien. Son souffle saccadé me caresse le visage puis se mélange au mien. Je la regarde dans les yeux et y découvre tout le désir qu'elle éprouve à mon égard.

Sarah - Notre Histoire | Is it love ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant