~~~Pdv Taliana~~~
Il fond sur mes lèvres et les dévore sans aucune retenue. Rapidement, notre échange devient plus charnel et je lui enlève sa veste. Soudainement, il attrape mes deux bras et tire dessus pour que je vienne m'asseoir à califourchon sur lui, le volant dans mon dos, m'empêchant de trop bouger le buste.
(Et ce n'est pas très confortable pour notre activité, vois-tu...)
Je passe mes mains sur ses abdominaux et le sens se contracté sous mes doigts malgré le tissu de son t-shirt tandis qu'il ne quitte pas ma bouche une seule seconde.
Je gémis faiblement et, brusquement, sans que je m'y attende, il stoppe notre baiser en me repoussant pour venir me dire d'une voix grave et autoritaire.
Shawn: Va à l'arrière...
Je ne cherche même pas à répliquer et lui obéis en lui lançant un regard provoquant. Il murmure un "putain" presque inaudible alors que j'ouvre la portière et descends de la voiture.
(Wahou !)
L'air frais du soir me frappe de plein fouet, me faisant violemment frissonner.
(Vite, vite, vite, dans la voiture !)
Je me dépêche d'ouvrir la portière arrière et de m'engouffrer dans l'habitacle où Shawn m'y attend déjà. Il a baissé les sièges de devant de telle sorte qu'on est plus d'espace, pour se mettre à genoux par exemple.
(Pour que JE me mette à genoux !)
Je reviens m'asseoir sur lui et le débarrasse de son haut devenu trop encombrant. Il m'imite et enlève le mien pour que nous soyons tous les deux torse nu.
(Et ce que je vois est un DE-LICE !)
Je plaque violemment ma bouche sur la sienne, jouant avec sa langue, et ondule mon bassin sur son membre devenu très à l'étroit dans son pantalon. Comme je suis d'une gentillesse sans égale, je viens me mettre à genoux devant lui et lui enlève son jean et son boxer ainsi que ses chaussures en passant, pour enfin libérer ce montre.
Son sexe est droit comme un piquet me faisant ricaner. Je touche ce monstre du bout des doigts, jouant avec son gland puis je me met à le branler fortement. Je viens ensuite le lécher tout le long puis le met complètement dans ma bouche sans qu'il ne s'y attende.
Shawn: Oh merde...
Je passe ma langue sur son gland et joue avec mon percing lui faisant lâcher des grognement rauques. Je continue mes vas-et-viens avec ma main mais cette fois beaucoup plus vite. Sa veine se gonfle et je comprend qu'il ne va pas tarder à venir. Pour faire durer le plaisir et le frustrer aussi, j'arrête tout ce que je fait et me remet à califourchon sur lui.
Shawn: Putain Talia...
(Et oui mon coco !)
Je me frotte à son sexe alors que je passe lentement mes mains dans mon dos pour dégrafer mon soutien-gorge tout en le fixant. Il empoigne un de mes seins et le malaxe alors qu'il vient sucer le téton de l'autre. Je gémis tandis que son autre main remonte ma jupe à une hauteur plus qu'incandescente pour venir me caresser par dessus mon tangat déjà tout mouillé. Je gemis de plus belle et amplifie mes mouvements de bassin.
Taliana: J'en veux plus...
Il m'offre un regard empli de désir, décale ma culotte pour venir écarter de ses doigts mes lèvres puis me caresse sous mes gémissements. Je dépose des baisers humides sur son cou quand, soudainement, il introduit un doigts dans mon vagin, me faisant lâcher un petit cri de surprise mêlé à de l'excitation.
Je passe ma main entre nous et saisi son membre pour venir le branler. Tout en se fixant, nous nous donnons du plaisir mutuellement, le souffle saccadé creant de la buée sur les fenêtre.
Taliana: ...Shawn...j'en peux plus....
Il me renverse sur la banquette, pose son genou sur celle-ci, et s'introduit en un coup de rein puissant en moi. Nous gémissons puis, après m'être habituée à sa présence au plus profond de moi, il commence des mouvements de vas-et-viens, doux au début, puis brutals et sauvage après un moment indéterminé.
Sentant l'orgasme monté, je prends le contrôle et l'oblige à s'asseoir. Je viens ensuite m'empaler sur son sexe et reprends les mêmes mouvements répétitifs.
Shawn: Vas-y bébé...
Il se cale à mon rythme et m'offre des coups de reins des plus jouissant. Je gémis de plus en plus fort et balance ma tête en arrière.
(Oh putain...)
Je passe mes mains dans mes cheveux, laissant à mon compagnon une vue des plus exquise. Il entoure mes hanches d'un bras et de l'autre, il joue avec mes seins en les malaxant et les suçant.
Mes gémissements se transforment en cris alors que mon corps est prit de spasmes violents.
Taliana: Oh seigneur !
Shawn continu ses coups de reins jusqu'à ce qu'il jouisse et se déverse en moi. Je me laisse tomber sur son torse, toujours ce dieu du sexe en moi, et essaie de me calmer.
Une fois remise de mes émotions, je me relève et m'assois à ses côtés sur la banquette.
Shawn: C'était...incroyable...
(C'est sûr ! Je viens carrément de prendre mon pieds !)
Taliana: C'est le mot, oui !
Je me penche et attrape mes sous-vêtements que j'enfile, Shawn faisant de même à côté de moi.
(Comment ça va se passer maintenant ?)
VOUS LISEZ
Sarah - Notre Histoire | Is it love ?
Fiksi PenggemarDans une petite ville perdue d'un coin des États - Unis, toute une société secrète aux humains y vit de génération en génération. Les inconnus se font donc rares et sont rapidement repérables. Alors quand des soeurs jumelles viennent y s'installer p...