Chapitre 50 ✔

141 5 0
                                    

~~~Pdv Maliana~~~

Ça fait déjà un moment que Talia est partie. Enfin je crois... Tout est confus dans ma tête ce qui m'empêche de réfléchir correctement.

Maliana:  Sarah.

Sarah:  Ouais ?

Maliana:  Ça va ?

Elle fait une grimace avant de me répondre d'une voix faible et lasse.

Sarah:  Non et toi ?

(Je suis au bout de ma vie...)

Je secoue la tête négativement avant qu'une envie de vomir me prenne toute entière.

(Bah enfin ! Mon système immunitaire de Banshee se met au boulot !)

Je me lève et vais dans un coin à l'abri des regard et vide mes tripes. Je m'essuie la bouche avec un mouchoir avant de me redresser.

(Wow ! Ça va mieux !)

Je me sens nettement mieux. J'ai la tête qui commence a arrêter de tourner et mon mal de ventre s'estompe progressivement.

(Youpi ! Le poison est parti !)

Je reviens vers Sarah qui a l'air encore plus mal que tout à l'heure et lui caresse le dos.

Maliana:  Tu devrais bientôt avoir envie de vomir. Ton système immunitaire de sorcière est en train de faire le travail.

Sarah:  Encore heureux.

Je ricane légèrement puis prend mon portable pour envoyer un message à Talia.

(Ça m'inquiète de ne pas la voir revenir)

J'attends quelques minutes aux côtés de mon amie, qui commence à avoir des nausées, mais ne recevant aucun signe de vie de sa part, je me lève et pars à sa recherche.

Maliana:  Reste ici, je vais chercher Talia.

Elle me fait un signe de tête puis se plie en deux en se tenant le ventre.

(Courage, ça va passer !)

Je rentre dans la fraternité et la cherche un peu partout dans la maison. Malheureusement, je ne la vois nul part. Je reprends mon portable mais cette fois je l'appelle directement.

1 bip.

2 bip.

3 bip.

4 bip.

Taliana:  Salut c'est Talia !

Maliana:  Oui !!! Mon dieu tu vas bien ?

Taliana:  Je suis occupée, laissez moi un message !

(Et merde ! Foutue messagerie !!!)

Je râle à haute voix quand je me fais bousculer par un mec qui sort d'une pièce.

Maliana:  Tu peux pas faire attention !

Étudiant:  Du calme beauté !

(Tu vas voir où je vais te le foutre le "beauté")

Maliana:  Que tu serve au moins à quelque chose, t'aurais pas vu Loan ou ma soeur ?

Étudiant:  Loan est parti depuis un moment déjà et ta soeur bah...je sais pas mais tout à l'heure elle le cherchait aussi.

(Génial...)

Je souffle, exaspérée qu'il ne puisse me fournir plus d'infos, et pars sur la terrasse qui est presque vide. Je m'assois sur un transat et prends ma tête entre mes mains.

Maliana:  Pitié que tu aille bien... Me murmurais-je à moi-même.

Je ne sais combien de temps je suis restée comme ça à me répéter cette phrase, c'est mon téléphone qui me sort de ma léthargie en sonnant.

(C'est Sarah)

●●●

Maliana:  Allô ?

Sarah:  Bordel mais vous faites quoi ?!

Maliana:  Y a pas de "vous", j'ai toujours pas retrouver Talia.

Sarah:  Comment ça, t'as pas retrouvé Talia !? Ça fait trois heures que je t'attends et tu la toujours pas retrouvée !?

Je sens mes yeux me piquer et un noeud se former dans ma gorge, m'empêchant de parler pendant quelques instants.

(Ouais, je l'ai toujours pas retrouvée...)

Ne pouvant plus me retenir, mes larmes coulent silencieusement sur mes joues et se perdent sur la pelouse.

Sarah:  Écoute, je suis désolée de m'être emportée, je sais que ça doit être dur pour toi...

Je renifle bruyamment pour seule réponse et me lève pour marcher un peu, histoire de me calmer.

Sarah:  Rejoins moi à la voiture, on retourne chez vous. Elle est peut-être rentrée.

Je parviens à lui décocher un petit "ok" avant de raccrocher et de la rejoindre.

Dès qu'elle me voit, elle me prend dans ses bras et me caresse le dos.

Sarah:  T'inquiète pas, on va la retrouver.

Je me laisse aller dans ses bras et libère les larmes que je m'efforçais de retenir. Elle reste là, à me caresser le dos et me murmurer des paroles rassurantes sans rechigner. Je crois même avoir sentis une goutte d'eau sur mon épaule.

Je finis par la lâcher, me sentant mieux d'avoir pu évacuer toutes ces émotions accumulées.

Maliana:  Aller, on rentre.

Elle hoche la tête et monte dans la voiture côté passager. Je fais de même et m'installe au volant.

Sarah:  T'as les clés ?

Maliana:  Ouais, j'ai toujours le double sur moi.

Sarah:  Ok...

Je démarre et roule jusqu'à chez moi, en espérant y retrouver ma soeur.

(Ma grande soeur chérie...)

)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Sarah - Notre Histoire | Is it love ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant