Chapitre 45 ✔

165 3 0
                                    

~~~Pdv Taliana~~~

Arrivées devant le campus, nous nous mettons à chercher, avec ma jumelle, aux alentours la fraternité où doit se dérouler la fête.

Sarah: Suivez-moi, c'est par là !

(Attend... Ça fait 5 minutes qu'elle nous laisse chercher comme des connes alors qu'elle connaît l'adresse ?!)

Je fixe son dos, outrée, et croise le regard de ma soeur qui est dans le même état que moi. Elle s'approche de moi et vient me chuchoter à l'oreille pour que je sois la seule à entendre.

Maliana: Je rêve ou elle connaissait l'adresse depuis le début ?

Taliana: Non, tu rêve pas...

Elle hoche la tête avant de me lancer un regard plein de malice. Une idée traverse en même temps mon esprit et je m'empresse de lui faire un sourire complice.

(Les soeurs Alario sont de retour !)

Je ricane discrètement mais assez pour que Malia m'entende. Elle sourit à son tour avant de me prendre la main pour que l'on aille se cacher.

Nous courons vers une maison à côté et nous nous cachons derrière cette dernière, dans l'ombre la plus totale. On éclate ensuite de rire tout en observant Sarah qui continue son chemin sans se douter que nous ne sommes plus derrière elle.

Maliana: Viens !

Je lui prends sa main et nous suivons notre amie, toujours cachées derrière les maisons, jusqu'à que celle-ci se mette a parler en se retournant.

Sarah: Dîtes, vous êtes bien silencieuses dep-

Elle se stoppe soudainement dans sa phrase et tourne sur elle-même en nous cherchant du regard.

(C'est HI-LA-RANT !)

On se regarde avec Malia avant de rire en choeur. Sarah continue de nous chercher en criant nos noms et finit par reprendre son chemin, totalement paniquée, jusqu'à la bonne maison qui se situe à quelques mètres plus loin de nous.

Je me tiens le ventre tellement j'ai mal aux abdos à force de rigoler alors que ma soeur est tombée au sol, roulée en boule, et tape des pieds sur le sol. Nous nous arrêtons comme nous le pouvons avant de rejoindre notre amie qui n'arrête pas de nous appeler sur nos portables.

Je m'approche d'elle doucement en essayant de ne faire aucun bruits pour ne pas qu'elle se retourne et me voit. À seulement quelques centimètres de son dos, je place mains sur sa taille brutalement en criant dans ses oreilles.

Taliana: BOUH !!!

Sarah: AAAAAHHHHH !!!!!!

Elle lâche son portable qui tombe sur la pelouse de la propriété et se tourne vers moi, une main sur le coeur et l'autre sur sa bouche qui forme un "oh" parfait. Ses yeux sont écarquillés, lui donnant une mine horrifiée.

Je rejoins ma soeur dans son fou rire qui avait déjà commencé pour elle à partir du moment où j'ai eu l'idée de faire peur à Sarah, et finie par être pliée en deux, les mains sur mon ventre, penchée en avant.

Sarah: NON MAIS VOUS ÊTES TARÉES !!!

Elle part précipitamment dans la maison sans nous adresser un regard.

(Oh merde...)

Je reprends immédiatement mon sérieux en me rendant compte que mon amante n'a pas apprécié cette blague.

Sarah - Notre Histoire | Is it love ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant