~~~Pdv Taliana~~~
(Eh merde...)
Je souffle, désespérée par la situation, et baisse la tête.
Maliana: Comment ça t'as tout découvert sur nous ? Dit-elle en riant nerveusement.
Sarah: Pas la peine de faire semblant ! Durant tout ce temps, vous saviez que j'étais une sorcière et vous n'avez rien dit ! Et en plus j'apprend que vous faites parties de la famille la plus puissante alors que je pensais que vous étiez de simples humaines !
Taliana: Calme-toi...
Sarah: Me calmer ?! VOUS m'avez menti, VOUS avez trahis ma confiance et VOUS êtes en tord !!! Dit-elle en nous pointant du doigt.
J'allais répliquer quelque chose mais elle se lève, prend son sac et monte dans sa chambre. Je souffle, cette fois d'agacement, et met ma tête entre mes mains.
Maliana: T'étais au courant ?
Taliana: Au courant de quoi ! Répondis-je, énervée, toujours la tête dans mes mains.
Maliana: Que c'est une sorcière !
Pour seule réponse, je me lève à mon tour et pars me préparer sans un mot.
(La dernière chose que je voudrais, c'est me disputer avec ma sœur)
~~~Pdv Maliana~~~
Et elle part, sans un mot...
(Donc elle était au courant et ne m'a rien dit !)
Je refoule mes larmes et range la table. Je commence a laver mon bol et ne peux m'empêcher de laisser couler une perle salée sur ma joue.
(Il avait peut-être raison en fin de compte... Elle ne fait que mentir...)
Je m'essuie les mains avec un torchon puis monte dans ma chambre. En passant dans le couloir, j'entends une conversation entre ma sœur et Sarah.
Sarah: Mais c'est pas ça le problème ! Je t'en veux parce que tu le savais pour moi et que tu me l'as caché !
Taliana: Mais si je te l'aurais dis, tu m'aurais posé des questions auxquelles je n'aurais pas pu répondre !
Sarah: Justement non ! J'aurais attendue que tu me le dise par toi même et si tu me l'aurais jamais dis et bien tant pis !
Taliana: Sarah... Comprends moi, je ne voulais prendre aucun risque...
Sarah: Peut-être mais ça m'a blessé... Maintenant si tu veux bien m'excuser, je vais rentrer chez moi et réfléchir à tout ça... Je t'appellerais quand je serais prête à te reparler...
J'entends un léger soufflement puis un petit "ok" de la part de ma jumelle. Quelques secondes plus tard, Talia sort de la chambre et retourne dans la sienne sans m'avoir remarqué.
Une chose et sûre, ça risque de n'être plus jamais pareil avec Sarah maintenant...
~~~Pdv Taliana~~~
Après avoir quitté ma soeur, je me dirige finalement dans la chambre de Sarah pour avoir une discution avec elle. Je toque et rentre sans attendre de réponse car je sais qu'elle aurait refusée de me voir.
Sarah: Qu'est que tu veux ? Dit-elle en soufflant.
Taliana: T'expliquer !
Sarah: Expliquer quoi ? Que tu me mens depuis le début ?
Taliana: Non... Écoute, je suis désolée mais je voulais pas que tu sois au courant pour nous ! On est censées être une famille secrète alors je ne pouvais rien te dire !
Sarah: Mais c'est pas ça le problème ! Je t'en veux parce que tu le savais pour moi et tu me l'as caché !
Entre nous le ton monte mais si c'est le seul moyen de m'expliquer, je fais avec...
Taliana: Mais si je te l'aurais dis, tu m'aurais posé des questions auxquelles je n'aurais pas pu répondre !
Sarah: Justement non ! J'aurais attendue que tu me dise par toi même et si tu me l'aurais jamais dis et bien tant pis !
Vexée, je souffle discrètement et baisse la tête ainsi que de ton. Je m'en veux... Je sais qu'elle a raison et ça m'énerve.
Taliana: Sarah... Comprends moi, je ne voulais prendre aucun risque...
Sarah: Peut-être mais ça m'a blessé... Maintenant si tu veux bien m'excuser, je vais rentrer chez moiet réfléchir à tout ça... Je t'appellerais quand je serais prête à te reparler...
Sous ces dernières paroles, les larmes me montent aux yeux mais je me retiens du mieux que je peux devant elle et lui répond dans un murmure en baissant la tête de honte.
Taliana: Ok...
Je la regarde une dernière fois. Elle est de dos en train de ranger son sac.
(J'espère que cette situation ne durera pas longtemps...)
Puis je pars et me dirige dans ma chambre, tête baissée pour que personne ne voit mes larmes. Je ferme la porte à clefs et me laisse glisser le long du mur en pleurant.
(Qu'est ce que j'ai fait...)
VOUS LISEZ
Sarah - Notre Histoire | Is it love ?
FanficDans une petite ville perdue d'un coin des États - Unis, toute une société secrète aux humains y vit de génération en génération. Les inconnus se font donc rares et sont rapidement repérables. Alors quand des soeurs jumelles viennent y s'installer p...