Chapitre 42 ✔

228 4 0
                                    

~~~Pdv Taliana~~~

Taliana: Je sais que tu nous admire et nous envie mais tu pourrais te retenir et reprendre ta vie inexistante, non ?

Elle perd rapidement son sourire de vipère et devient rouge de colère. Je jète un oeil à Sarah et remarque qu'elle me sourit.

(Talia-1, Samantha-0)

Elle se reprend, lève la tête et place ses mains sur ses hanches avant de répliquer avec sa voix aiguë de poufiasse.

Samantha: Comme si j'avais quelque chose à vous envier ! En revanche toi...

(Qu'est ce qu'elle insinue la pétasse de service là ?)

J'hausse un sourcil, attendant la suite de sa phrase.

Samantha:  Déjà que tu n'es pas très bien foutue, ton esprit étroit n'arrange pas ta situation...

(Sale pute...)

Taliana:  Moi je connais un endroit qui ne doit pas être très étroit que ça chez toi... À force d'écarter les cuisses...

Sarah éclate de rire tandis que Samantha et sa clique me regardent outrés.

Taliana:  Tu devrais réfléchir avant de t'attaquer à quelqu'un de plus fort que toi. Ça ne devrait pas faire de mal à ton esprit si ouvert !  Lui balançais-je en passant à côté d'elle pour rentrer dans l'amphi.

(Talia-2, Samantha-0)

▪▪▪

La journée s'est finie plutôt rapidement et avec Sarah, nous allons chez moi inventer une chorégraphie de danse pour notre cours de sport. Malia étant blessée, c'est tout naturellement que je me suis tournée vers la sorcière pour qu'elle soit ma partenaire.

Taliana:  Mon ange, on est rentrées !

Maliana:  Dans la cuisine !

Nous partons à l'encontre de ma soeur et la découvrons en train de préparer des crêpes.

(J'ai une soeur parfaite...)

Je m'avance vers elle et l'enlace par derrière, posant mon menton sur son épaule.

Taliana:  Tu sais que je t'aime ?

Maliana:  Evidemment, tout le monde m'aime !

(Malia et la modestie, une grande histoire d'amour...)

Je me détache d'elle en pouffant alors qu'elle finit la dernière crêpe. Elle se tourne ensuite vers nous, salue Sarah, et pose l'assiette pleine de crêpes sous nos nez.

Maliana:  Mangez avant qu'il n'y en ai plus !

Je fais une grimace avant de lui répondre.

Taliana:  Ça devra attendre puisqu'on doit faire la choré pour le sport.

Maliana:  Ah oui c'est vrai ! J'avais complètement oubliée ce détail. Bah je viens avec vous alors ! Je pourrais peut-être vous être utile.

Nous hochons la tête avant que j'embarque mon amante pour qu'on se change dans ma chambre. On choisi des tenues identiques avant de rejoindre ma jumelle au sous-sol.

Sarah:  T'as des idées ?

Je lui lance un sourire malicieux avant d'exécuter quelques pas auxquels je pensais depuis un moment. Elle me sourit en retour avant reproduire mes pas.

Sarah - Notre Histoire | Is it love ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant