~~~Pdv Maliana~~~
Après que ma soeur soit partie rejoindre sa bien aimée suite à sa boulette, je décide finalement de m'avancer pour rentrer dans la maison quand je me fais bloquer par un étudiant qui, visiblement, fait le videur de boîte ce soir.
Étudiant: Désolé mais faut faire la queue.
Je me tourne un instant vers la sois dite queue et reste comme deux ronds de flanc par la longueur de celle-ci.
(Il est pas sérieux, si ?)
Maliana: C'est une blague j'espère ?
Étudiant: Non, tu fais la que-
Il se fait soudainement interrompre par une voix masculine dans mon dos.
???: Elle est avec moi, John !
Je me retourne et croise les beaux yeux noisettes de Shawn. Il me fait un clin d'oeil tandis que l'étudiant se décale et ouvre la porte pour qu'on puisse passer. Il pose sa main dans le bas de mon dos et exerce une légère pression, me faisant avancer.
Au contact de sa paume chaude sur moi, des milliers de frissons me traversent et je ne peux m'empêcher de fermer les yeux un instant. Je me mords ensuite la lèvre pour me forcer à avancer avant qu'il ne remarque mon trouble.
Shawn: T'es toute seule ? Je croyais que tu venais avec ta soeur et ta pote ?
(Tiens, je sens comme un léger agacement dans sa voix quand il mentionne Sarah !)
Maliana: Oui je suis venue avec elles mais Talia a fait une boulette et ça a vexé Sarah. Donc elle lui a couru après et là, elles doivent sûrement discuter !
(Voilà, voilà...)
Il s'arrête de marcher, se tourne vers moi et me regarde un instant avec les sourcils levés.
Maliana: Quoi ?
(J'ai un truc entre les dents ?)
Shawn: Je rêve pas là, t'as bien dis que Talia a couru après quelqu'un ?
(Je vois pas où il veut en venir...)
Maliana: Oui, j'ai bien dis ça pourquoi ?
Shawn: T'es sûre qu'on parle bien de la même Talia ? Celle que je connaît depuis mes 3 ans et qui me disais tout le temps que jamais elle n'irais courir après quelqu'un ?
J'avoue que là, je reste sur le cul. Il a tout à fait raison, Talia ne cours jamais après quelqu'un à part les personnes qu'elle aime vraiment, c'est-à-dire moi.
Maliana: Ouais...bah...J'suis pas sûre que l'explication à ça te plaise...
Shawn: Ouais, on s'en fout en fait ! Je suis venu pour passer une bonne soirée avec ma petite chieuse !
(Y a intérêt que ça ne soit pas moi la chieuse !)
Maliana: Et c'est qui ta petite chieuse ? Demandais-je d'une voix innocente.
VOUS LISEZ
Sarah - Notre Histoire | Is it love ?
FanfictionDans une petite ville perdue d'un coin des États - Unis, toute une société secrète aux humains y vit de génération en génération. Les inconnus se font donc rares et sont rapidement repérables. Alors quand des soeurs jumelles viennent y s'installer p...