6 mois plus tôt
Au volant de ma voiture, je roule en direction de ma ville natale, celle qui a vu ma vie changer par les drames...
Dans cette nuit de pleine lune, les routes sont désertes, ma sœur à mes côtés, dort profondément sur son siège.
(En même temps c'est normal il est déjà 3 heures du mat' !)
Etant donné que je m'ennuie, je décide de mettre un peu de musique en fond sonore. À la radio, des musiques beaucoup trop douces à mon goût sont diffusées.
(Parfait pour s'endormir au volant et causer un accident...)
Je change la fréquence pour avoir de la musique un peu plus rock...un peu plus mon style quoi !
Je tombe sur une radio qui diffuse "When the levee breaks" de Led Zeppelin. Je decide de mettre le volume un peu plus haut.(Ça c'est mon style ! Rock et contry !)
Je tapote de mes doigts sur le volant en rythme avec la musique quand j'aperçois un panneau m'indiquant une aire de repos dans les prochains mètres. Je décide de m'y rendre pour faire le plein d'essence, dégourdir mes jambes endorlies et prendre un bon café pour m'aider à tenir jusqu'à notre nouvelle demeure.
Ancienne, nouvelle ? 'Fin c'était notre maison quand nous étions petites mais ça fait bien plus de 16 ans longues années qu'on y est pas retournées.
J'arrive à la station, me gare à hauteur de la pompe à essence et réveille ma sœur pour qu'elle aille me chercher un café le temps que je fasse le plein.
Taliana: Malia réveille toi mon ange.
Maliana: hm...
Je la secoue légèrement mais rien à faire, elle dort comme une marmotte !
(Bon bah, aux grands maux, grands moyens hein ?)
D'un coup, je met la musique à fond, ce qui la réveille immédiatement.
(Moi-1, Malia-0)
Maliana: Mais t'es malade !
Taliana: Question de vie ou de mort, j'étais obligée !
Maliana: Quoi ? T'as écrasée quelqu'un et tu veux que je t'aide à dissimuler le corps ? Me dit-elle moqueuse
Taliana: C'est presque ça !
Son visage devient presque instantanément sérieux. Elle me regarde désormais légèrement paniquée.
Maliana: Nan, t'es pas sérieuse ? J'suis sûre c'est encore l'une de tes blagues mal placées !
Taliana: Non mais j'ai vraiment besoin de toi sur ce coup là...
VOUS LISEZ
Sarah - Notre Histoire | Is it love ?
FanficDans une petite ville perdue d'un coin des États - Unis, toute une société secrète aux humains y vit de génération en génération. Les inconnus se font donc rares et sont rapidement repérables. Alors quand des soeurs jumelles viennent y s'installer p...