Chapitre 27 ✔

231 6 0
                                    

~~~Pdv Taliana~~~

???: Ah, Matt t'es là ! Je te cherchais partout, mec !

(Oh merde...)

Je regarde Matt, horrifiée, puis me tourne lentement vers notre nouveau arrivant.

???: Talia ! Q-Qu'est que tu fais là ?

Taliana: Shawn...

Je suis carrément rouge de honte. On ne s'est pas parlés depuis le moment torride chez moi.

Matt: Yo ! Désolé j'étais avec Talia, je lui présentais Léa, ma petite copine ! D'ailleurs je te la présente à toi aussi ! Shawn, voici ma copine, Léa, voici un de mes élèves depuis qu'il est gamin et aussi l'ami d'enfance de Talia !

Léa: Ravie de faire ta connaissance, Shawn !

Shawn: Moi aussi ! Depuis le temps qui me parle de sa magnifique princesse...

On rigole tous à sa remarque, surtout Léa quand elle voit la mine sévère de Matt.

(Enfin, si on peut qualifier sa gueule d'autre chose qu'un babouin !)

Taliana:  Qu'est ce que tu fais là ?

Shawn:  Je te rappelle qu'à la base, Matt est MON prof de boxe, banane !  Dit-il en me faisant une pichenette sur le bout de mon nez.

Matt:  Du calme les enfants... Ne vous bagarrez pas pour moi, hein ?

Shawn/Taliana:  La ferme !

Il éclate de rire, nous entraînant nous aussi dans un fou rire général.

Colin:  J'vois qu'ici, ça rigloe bien...

Léa:  Timage pas à quel point !

J'essuie les larmes aux coins de mes yeux et me lève pour aller faire un câlin au rockeur.

Colin:  'lut toi...

Taliana:  Salut beau ténébreux...

Il me sert dans ses bras puis me relâche après un petit moment d'étreinte.

Colin:  Nouvelle couleur ?   Me demande-t-il en passant ses doigts dans mes cheveux.

Taliana:  Yep !

Il me regarde intensément pendant quelques secondes puis esquisse son fameux sourire en coin.

(Sérieux, ce mec est juste trop...SEXY !)

SEXY !)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Sarah - Notre Histoire | Is it love ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant