Chapitre 35 ✔

235 5 0
                                    

~~~Pdv Maliana~~~

Ce matin, je me réveille dans les bras de ma jumelle et une douleur lancinante me traverse le côté gauche de mon ventre, me rappelant ma dure journée d'hier.

Flashback

Je me lève et me prépare, comme tous les jours, pour aller à l'université.

En tout cas, c'est ce que je veux faire croire à Talia...

Je descends dans la cuisine et la vois qui s'apprête à partir en cours. Aucune de nous deux parle. Et c'est comme ça depuis deux semaines... D'un autre côté, pour aujourd'hui, ça m'arrange il est préférable qu'elle ne sache pas ce que je compte faire.

Elle fini par sortir, après m'avoir regardé furtivement, en claquant la porte tandis que je remonte dans ma chambre pour enlever mon uniforme et mettre une tenue "d'espionne", comme j'aime le dire.

Je n'oublie pas d'accrocher un hostler à chaque cuisse et d'y ranger mes armes et quelques poignards en fer forgé que je suis aller chercher dans notre salle d'armement qui se trouve dans l'autre partie du sous-sol et est protégée par une porte en...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je n'oublie pas d'accrocher un hostler à chaque cuisse et d'y ranger mes armes et quelques poignards en fer forgé que je suis aller chercher dans notre salle d'armement qui se trouve dans l'autre partie du sous-sol et est protégée par une porte en béton armée avec mot de passe.

(Oui, c'est du lourd !)

Une fois prête, je quitte la maison et prends la moto de Talia pour être plus discrète.

(Si un jour elle apprend que j'ai conduis sa femme sans son autorisation, je suis morte !)

Je roule que quelques minutes avant d'arriver à destination. Je me gare un peu plus loin, à l'abri des regards, puis m'avance prudemment vers celle-ci.

Ça fait plusieurs semaines que j'ai découvert une sorte de secte plutôt étrange. J'avais découvert leur nom, par hasard, dans le bureau de mon père. Il m'a tout de suite intrigué et j'ai fait des recherches. D'après des vieux livres de la bibliothèque de l'université et celle de mon père, les descendants des templiers sont un groupe de personnes qui sont contre le surnaturel. Les templiers existent depuis la nuit des temps et sont "programmés" pour tuer tout êtres qui n'appartient pas à l'espèce humaine. Étant morts à l'heure actuelle, c'est la descendance de ces derniers qui a pris la relève, d'où le nom. Je ne sais pas si c'est vrai mais j'ai lu sur un bouquin que ce sont eux qui sont la cause de la disparition des sirènes et tritons. Je voulais vérifier si cette secte existait donc j'ai cherché des personnes du campus au comportement qui me paraissait "étrange" et les ai suivis après les cours pour savoir où ils allaient. Au début je m'étais complètement plantée et je m'étais retrouvée dans ma voiture à deux heures du matin pour voir si quelqu'un sortait de la maison de ma cible. Seulement ce jour là, personnes n'est sorti. J'ai approfondis mes recherches et ai trouvé des noms. Je les ai suivis et me suis retrouvée devant cette vielle grange. Plusieurs personnes si rendait donc j'en ai conclu que c'était leur "base".

Sarah - Notre Histoire | Is it love ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant