~~~Pdv Taliana~~~
Je me laisse tomber sur le lit, essoufflée par nos ebats. Sarah se couche à côté de moi, un sourire béat au lèvres. On reste allongées toutes les deux sans rien se dire, le temps que je calme ma respiration. Je me tourne vers elle une fois calmée et la regarde dans les yeux. Elle brise le silence en première tout en caréssant ma hanche.
Sarah: Ton tatouage, il est magnifique...
Je passe ma main sur sa joue, soudain nostalgique en me remémorant la raison de ce tatouage. Je pense qu'elle a vu mon trouble car elle vient m'embrasser tendrement sur la bouche puis sur mon épaule avant de se lever.
Sarah: Je vais prendre une douche.
Elle laisse tomber la couverture, dévoilant son corps nu aux courbes sensuelles avant de partir en direction de la salle de bain en roulant légèrement des hanches.
(Oh putain...)
Mon corps réagit presque immédiatement et s'enflamme sous cette vue exquise.
(C'est pas vrai... Elle veut ma mort pour désir trop intense ou quoi ?)
Mon intimité redevient mouillée et des souvenirs de notre récente activité remontent dans mon esprit. Je repense à ses doigts caressant ma peau pour ensuite s'introduire en moi, sa langue traçant le contour de mes tatouages, son souffle contre mon intimité... Je gémis inconsciemment en passant mes doigts sur chaque partie de ma peau qu'elle a embrassé.
Je me fais violence pour m'arrêter et ne pas succomber au plaisir qui me consume. Je sors finalement du lit et me rhabille avant de descendre dans le salon où je pensais y trouver ma soeur.
(Elle est peut-être partie faire un tour au vu de nos gémissements plutôt bruyants...)
Taliana: Elle aurait pu me laisser un mot !
Je continue de m'énerver toute seule pendant un moment quand je suis interrompue par mon ventre qui gargouille.
(C'est vrai qu'on a pas mangé ce midi...)
Je vais dans la cuisine et ouvre le frigo seulement celui-ci est presque vide. Je souffle bruyamment et remonte dans ma chambre pour proposer à mon amante de sortir manger.
Quand j'ouvre la porte de la salle de bain, je me retrouve devant une Sarah en serviette, les cheveux mouillés faisant tomber des gouttes d'eau sur sa peau miel qui ruissellent le long de son cou jusqu'à sa poitrine, cachée sous la serviette.
(Seigneur...)
Je la reluque sans gêne alors qu'elle se tourne vers moi et rigole face à mon attitude.
Sarah: La vue te plaît ?
Taliana: Plutôt oui...
VOUS LISEZ
Sarah - Notre Histoire | Is it love ?
FanfictionDans une petite ville perdue d'un coin des États - Unis, toute une société secrète aux humains y vit de génération en génération. Les inconnus se font donc rares et sont rapidement repérables. Alors quand des soeurs jumelles viennent y s'installer p...