~~~Pdv Shawn~~~
On est déjà bien amochés avec Malia alors qu'il est encore tôt. Moi je bois pour oublier que la fille qui me plaît préfère une meuf plutôt que moi et Malia...bah...j'en sais rien mais elle boit !
Alors que je danse avec ma p'tite chieuse, un gars nous invite tous a sauter dans la piscine. Je ne réfléchi pas et attrape la main de mon amie. Elle a vraisemblablement eu la même idée puisque qu'elle prend ma main en même temps que moi. On court tous les deux et sautons ensemble dans l'eau froide de ce début d'automne.
Je remonte à la surface et regarde mon amie qui rigole à côté de moi. À ce moment là, je la trouve vraiment très belle. Elle l'a toujours été mais je n'avais jamais fait attention à elle.
Je ressens un petit pincement au coeur à cette pensée alors je prends mon courage à deux mains et, grâce aussi à l'alcool que j'ai ingurgité, lui dit le fond de ma pensée.
Shawn: Franchement même trempée tes trroooopppp beelllleeee !!!
Maliana: Toi t'es suuuppperrr sexyyyy !!!
(C'est quoi cette voix de Shreck !)
On fini par rigoler à ne plus en tenir quand j'aperçois le visage de Malia qui se ferme soudainement en regardant derrière moi.
Je me tourne et suis son regard qui est braqué sur Loan, un gars qui fait parti de la fraternité. Il a un petit sourire mauvais qui ne me plaît pas, mais alors, pas du tout !
Shawn: Tout va bien ?
Elle secoue légèrement la tête avant de se retourner vers moi.
Maliana: O-oui pourquoi ?
Shawn: T'es sûre ?
Elle hoche la tête avant de sourire maladroitement.
(Mais bien sûr...)
Shawn: Ok.
Pour lui changer les idées, je décide de la porter en sac à patates et de la faire couler dans l'eau. Elle remonte à la surface avec une tête affreuse.
Maliana: SHAWWWNNNNN !!! TU VAS ME LE PAYER !!!
Je suis littéralement mort de rire. Son maquillage a coulé et ses cheveux aplatis par l'eau lui donnent une mine de film d'horreur. Malgré ça, je la trouve toujours aussi belle...
(Borel ! Mais je délire totalement !)
On décide de sortir de l'eau, le vent commençant à se lever. On prend des serviettes traînant sur les transats disposés tout autour de la piscine et nous nous séchons avec.
On rentres dans la maison par la baie vitrée, enroulés dans nos serviettes. On monte rapidement à l'étage, empruntant une chambre pour laisser sécher nos vêtements.
Je commence par enlever mes chaussures qui sont regorgées d'eau, faisant un bruit ridicule quand je marche. Je vide l'eau par la fenêtre puis les dépose sous le chauffage. J'attrape le bas de mon t-shirt devenu transparent et le retire pour le poser sur la source de chaleur. Je me tourne vers mon amie qui détourne rapidement le regard et continue de se déshabiller comme si il ne s'était rien passé.
Shawn: Je t'ai vu !
Maliana: C'est normal t'es tourné vers moi !
VOUS LISEZ
Sarah - Notre Histoire | Is it love ?
FanficDans une petite ville perdue d'un coin des États - Unis, toute une société secrète aux humains y vit de génération en génération. Les inconnus se font donc rares et sont rapidement repérables. Alors quand des soeurs jumelles viennent y s'installer p...