Chapitre 52 ✔

124 3 2
                                    

~~~Pdv Maliana~~~

On entame une deuxième semaine sans Talia...

Je me sens vide...

Je sais qu'elle est vivante, cachée quelque part. Je le sens au plus profond de moi. Nous avons un lien qui nous relie. Si elle meurt, je le sentirais.

Je n'ai plus de nouvelles de Sarah depuis presque une semaine. On s'était dit qu'on se tiendrait au courant si on découvrait quoi que soit alors pas besoin de s'appeler tous les jours pour se demander si tout va bien alors qu'on connaît déjà la réponse.

Non, ça ne va pas. Ça ne va plus...

Shawn:  Malia ?

Shawn me sort de mes réflexions. Encore...

Maliana:  Oui ?

Assise sur une chaise de la salle à manger, je dévie mon regard, qui était perdu dans le vide, sur mon ami qui est assis à mes côtés.

Shawn:  Je te suggérais d'informer les jumeaux et Colin pour la disparition de Talia. Ils pourraient peut-être no-

Maliana:  Hors de question !

Il me regarde avec une expression désarçonnée pendant quelques instants avant de se racler la gorge et de se lever pour se planter en face de moi.

Shawn:  PourquoiMe demande-t-il d'une voix douce.

(Parce que je ne veux pas que tout New York soit au courant qu'il existe un monde surnaturel. Et toi non plus d'ailleurs...)

Maliana:  Tu n'a pas besoin de tout savoir. Ils ne doivent pas être au courant, point.

Je me lève et me dirige dans ma chambre d'un pas rapide, coupant court à une possible discussion.

Enfin seule dans la pièce, je souffle un bon coup pour éviter d'être envahie par mes émotions.

(Il faut que je retourne à la maison...)

Je me prépare et redescends dans la pièce de vie. Quand Shawn m'aperçois prête à sortir, il se lève et ouvre la bouche pour parler mais je le coupe d'un geste de la main.

Maliana:  Je retourne à la maison, je dois vérifier un truc. Je t'enverrais un message.

Shawn:  Tu veux que je te dépose ?

Maliana:  Non merci, je vais marcher.

Il me fait un hochement de tête et se rasseoit sur sa chaise pour continuer les recherches qu'il menait. Quant à moi, je sors dans le froid de ce mois d'octobre pour me rendre dans la maison qui m'a vue grandir.

En marchant, je fini par passer devant un manoir. LE manoir... Celui des Bartholy, donc des vampires...

(Je déteste les vampires)

Je m'arrête quelques instants et regarde la bâtisse, comme si elle allait me donner les réponses à mes interrogations. Un léger courant d'air sur ma gauche fait virevolter mes cheveux. Je tourne ma tête et y découvre le blondinet qui m'avait menacé de mort cette soirée là.

Sarah - Notre Histoire | Is it love ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant