~~~Pdv Shawn~~~
Ce matin, je me lève en me demandant s'il s'est passé quelque chose cette nuit.
(Je me souviens juste avoir mangé une pizza, regardé un film puis être parti me coucher)
En soit, rien d'anormal. Mais étant donné qu'hier soir la lune était pleine, ma deuxième nature a certainement dû se réveiller. Mais je n'en ai aucun souvenir...
(Une des choses que je n'aime pas dans ma condition)
Je me lève difficilement et me rends dans la chambre de Malia pour voir comment elle va. En ouvrant la porte, j'ai la surprise de voir son lit impeccablement fait mais aucune trace d'elle.
Shawn: Malia ?
Aucune réponse.
Je descends dans le salon en continuant à l'appeler mais la maison reste silencieuse.
(Bordel mais elle est où ?)
J'attrape mon portable et l'appelle en espérant qu'elle ne soit pas en danger. Les tonalités résonnent dans mon oreille en une mélodie inquiétante pour finir par s'arrêter et laisser place à son répondeur.
(Fais chier !)
Je monte me préparer rapidement puis sors de la maison pour me rendre à la fac.
En arrivant, la première chose que je fais est de chercher des yeux l'amie des jumelles.
(Sasha ? Sapha ? Sarah !)
Étant donné que je ne la trouve pas dehors, je rentre dans le bâtiment, scrutant des yeux chaques recoins.
???: Shawn !
Je me retroune, ne reconnaissant pas la voix qui m'interpelle, et me retrouve face à la personne que je cherchais.
(Je ne pensais pas dire ça un jour mais je suis content de la voir !)
Shawn: Justement, je te cherchais !
Elle me regarde, interrogative, me faisant signe de continuer.
Shawn: Pitié, dis moi que Malia est avec toi.
Elle equarquille les yeux avant de brusquement pâlir.
(Oh non...)
Sarah: Je- j'espérais qu'elle soit avec toi...
(Bordel de putain de merde ! Je suis en plein cauchemar !)
Shawn: Et moi, j'espérais qu'elle soit avec toi... Dévoilais-je d'une voix presque inaudible.
On se regarde dans les yeux en silence, mesurant chacun de son côté la gravité de la situation.
Sarah: C'est un cauchemar...
~~~Pdv Maliana~~~
J'ouvre les yeux avec difficulté, un mal de tête me compressant le crâne.
Il fait noir, je ne vois rien autour de moi. Je ne sais pas où je suis. Je sais juste que je suis attachée à une chaise avec des cordes reliant mes pieds et poignés.
(Merde, il s'est passé quoi ???)
Je réfléchis quelques secondes avant que les souvenirs de la veille ne me reviennent en mémoire.
VOUS LISEZ
Sarah - Notre Histoire | Is it love ?
FanficDans une petite ville perdue d'un coin des États - Unis, toute une société secrète aux humains y vit de génération en génération. Les inconnus se font donc rares et sont rapidement repérables. Alors quand des soeurs jumelles viennent y s'installer p...