Chapitre 66 ✔

186 3 6
                                    

~~~Pdv Taliana~~~

Je me retrouve de nouveau dans cette pièce sombre, assise sur cette chaise en métal relié de part et d'autre à des câbles électriques. J'ai envie de mourir...

(Le cauchemar ne s'arrêtera donc jamais ?)

J'entends des pas. Les pas de mon bourreau...

Il déverrouille la porte blindée, laissant un filet de lumière traverser la salle baignée dans l'obscurité, m'aveuglant au passage.

(Depuis combien je n'ai pas vu la lumière du jour ?)

Je me pose cette question tous les jours. Ainsi qu'un milliard d'autres. Comment va ma sœur ? Comment va Sarah ? Vais-je sortir un jour d'ici ? Sont-ils à ma recherche ? Vont-ils me trouver ?... La liste est encore longue...

Cet enfoiré qui vient me torturer chaque jour depuis mon arrivée s'approche de moi d'une démarche féline. Et je suis sa proie, comme d'habitude...

Il s'arrête à quelques centimètres de moi et lève la main pour me caresser la joue. Je tourne la tête pour échapper à son contact répugnant et il se laisse faire, sans aucune remarque ou gifle. Sa main, qui était auparavant sur mon visage, se dirige plus haut et allume l'ampoule, éclairant la pièce qu'est devenue ma cellule.

Je ferme les yeux suite à cette agression oculaire et ne les rouvre que quand j'entends Ivan, alias mon bourreau, se déplacer. Il est à présent derrière moi, certainement en train de choisir son arme du jour.

(Qu'est-ce que ça va être aujourd'hui ?...)

Son rire machiavélique me glace le sang. Il a fait son choix.an: Tu vas voir, on va bien s'amuser !

Des frissons parcourent tout mon corps tandis qu'il se place face à moi, son jouet du jour à la main.

(Oh non...)

Comme tous les matins, il prend une chaise et s'assoit dessus à califourchon, son visage en face du mien. Il pose ses avant-bras sur le dessus du dossier, un sourire en coin, puis me dévoile fièrement l'arme du jour.

(Génial...)

Un coup de poing américain.

Je lâche un soupir de lassitude, me préparant déjà à recevoir des coups. C'est devenu mon petit rituel.

Sarah - Notre Histoire | Is it love ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant