~~~Pdv Shawn~~~
Matt m'a dit de le rejoindre dès que j'arrive sauf que je ne trouve pas cet abruti.
(Bordel mais où est qu'il est ?)
Je continue de le chercher et, en passant devant le bar, je me commande un verre de bourbon. Je reprends mes recherches et fini par le voir au loin, sur une banquette, accompagné d'une femme à ses côtés.
(Bah enfin !)
Je me dirige vers eux et l'interpelle.
Shawn: Ah Matt, t'es là ! Je te cherchais partout, mec !
Je remarque la présence d'une autre personne assise à la table que je n'avais pas vu à cause de tout ce monde.
(Attend...mais c'est...)
Talia...
Elle se tourne vers moi, les yeux ronds comme des soucoupes et la bouche ouverte.
Shawn: Talia ! Q-Qu'est que tu fais là ?
(Bonjour la gênance...)
Taliana: Shawn...
Je la vois rougir et détourner les yeux. Matt interrompt le silence devenu plusque gênant entre nous.
Matt: Yo ! Désolé j'étais avec Talia, je lui présentais Léa, ma petite copine ! D'ailleurs je te la présente à toi aussi ! Shawn, voici ma copine, Léa, voici un de mes élèves depuis qu'il est gamin et aussi l'ami d'enfance de Talia !
(Ah ! La fameuse princesse !)
Léa: Ravie de faire ta connaissance, Shawn !
J'évite de penser à Talia et le moment charnel interrompu chez elle puis répond de la plus naturelle manière possible à Léa.
Shawn: Moi aussi ! Depuis le temps qu'il me parle de sa magnifique princesse...
(Sans oublier de faire chier Matt en passant bien sûr...)
Tout le monde rigole à ma remarque, même Talia.
(C'est déjà ça...)
Taliana: Qu'est ce que tu fais là ?
(Enfin LA question que j'attendais qu'elle me pose !)
Shawn: Je te rappelle qu'à la base, Matt est mon prof de boxe donc je le connaissais avant toi banane ! Lui dis-je en lui faisant une pichenette sur le bout de son nez.
Matt: Du calme les enfants... Ne vous bagarrez pas pour moi, hein ?
Shawn/Taliana: La ferme !
J'eclate de rire, entraînant les autres dans un fou rire général. On se fait soudainement interrompre par une voix rocailleuse d'homme, nous faisant tous tourner la tête vers lui.
???: J'vois qu'ici, ça rigole bien...
(C'est qui lui ?)
Léa: T'imagine pas à quel point !
Je me tourne vers Matt, m'apprêtant à lui demander l'identité de notre nouvel arrivant quand je vois Talia s'essuyer le coins de ses magnifique yeux puis se lever pour rejoindre l'inconnu au style rockeur.
VOUS LISEZ
Sarah - Notre Histoire | Is it love ?
FanfictionDans une petite ville perdue d'un coin des États - Unis, toute une société secrète aux humains y vit de génération en génération. Les inconnus se font donc rares et sont rapidement repérables. Alors quand des soeurs jumelles viennent y s'installer p...