Chapitre 62 ✔

157 4 2
                                    

~~~Pdv Shawn~~~

Je vois Sarah, cachée derrière un buisson avec sa mère en face de moi, tombée à terre, inconsciente.

(Qu'est ce que- ??? Elle s'est évanouie ?!)

Shawn: J'y crois pas... Murmurais-je à moi-même.

(À quoi ça sert qu'elle vienne si c'est pour qu'elle tombe dans les pommes en face d'un potentiel danger ?)

Désespérante.

C'est le seul mot qui me vient à l'esprit quand je pense à elle.

(Franchement, j'sais pas ce que Talia lui trouve...)

Je souffle d'agacement avant de me lever discrètement et d'aller la rejoindre. Heureusement, les deux hommes sont retournés à l'intérieur.

Shawn: Qu'est ce qu'elle a ? Demandais-je à l'intention de Linda, la mère de Sarah.

Linda: Je sais pas ! Elle est devenue toute pâle d'un coup puis elle s'est évanouie !

Elle prend la tête de sa fille et la secoue légèrement en l'appelant.

Linda: Aller chérie, réveille toi.

(Désespérante est le mot, oui...)

Ses yeux commencent à papillonner avant qu'elle ne les ouvre entièrement.

(Salut petite chose fragile !)

Elle reste quelques instants allongée sur les cuisses de sa mère, les yeux fixant le ciel, avant de se redresser sur les coudes.

Shawn: Qu'est ce qu'il t'arrive, belle aux bois dormant ?

Sarah: Je...euh...

(Tu...?)

Elle se passe une main sur le visage puis recrache l'air de ses poumons.

Sarah: Je...crois que Talia est ici...

(Quoi ? C'est une blague, on est d'accord ?)

Shawn: Ah oui ? Et pourquoi ?

Voyant que je perds patience, elle se dépêche de répondre.

Sarah: J'ai entendu les deux gars discuter. On aurait dit qu'ils parlaient des jumelles...

(Je crois qu'elle est encore dans les vapes)

Je lâche un soupir avant de réfléchir à un plan pour pouvoir entrer.

(Est-ce qu'elles ont le pouvoir d'invisibilité ?)

Shawn: Dîtes... Commençais - je, un peu gêné, est-ce que vous avez le pouvoir d'invisibilité ?

Alors que je m'attendais à recevoir des moqueries, Rose - Eveline, la doyenne de la famille Osborne, approuve d'un hochement se tête.

J'equarquille les yeux et ouvre grand la bouche de stupéfaction.

Sarah - Notre Histoire | Is it love ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant