Chapitre 54 ✔

166 3 0
                                    

~~~Pdv Shawn~~~

Suite à la dispute qu'on a eu avec Malia, je suis monté dans ma chambre me calmer. Enfin seul, je lâche un grand soupir quand mon téléphone se met à sonner. Je ne prends pas la peine de regarder l'appelant et décroche immédiatement.

●●●

Shawn:  Allô ?

???:  Sono io, tesoro. (C'est moi mon chéri.)

(Oh !)

Shawn:  Ehi ! Tutto va bene ? (Hey ! Tout va bien ?)

???:  Sì, non preoccuparti, tesoro. Volevo sapere come stavi. Sai che giorno è oggi ? (Oui, ne t'inquiète pas mon coeur. Je voulais savoir comment tu allais. Tu sais quel jour on est ?)

Shawn:  Ovviamente. (Évidemment.)

???:  Como sta antando là fuori veramente ? (Comment ça se passe là-bas ?)

Je souffle, ne sachant pas si je doit lui dire pour Talia ou pas.

???:  Tesoro, ti conosco da una via... Dimmi cosa c'è che non va. (Chéri, je te connais par coeur... Dis moi ce qu'il ne va pas.)

Je ne peux décidément rien lui cacher...

Shawn:  Immagino che ti ricordi delle gemelle Alario. (Je suppose que tu te souviens des jumelles Alario.)

???:  Certo che mi ricordo di loro ! Facevamo affari con le loro famiglie quando erano ancora in questo mondo.  (Évidemment que je me souviens d'elles ! On faisait affaires avec leur famille quand ils étaient encore de ce monde.)

(Oui, ça je m'en souviens bien...)

Shawn:  Sì beh, per farla breve, ci siamo ritrovati nella stessa università e ci siamo rimessi in contatto, ma da un mese è scomparsa... (Oui bah, pour te la faire courte, on s'est retrouvés dans la même fac et on a renoué contact sauf que depuis un mois, Talia a disparue...)

Silence à l'autre bout du fil. J'entends qu'elle prend une grande inspiration avant de reprendre la parole d'une voix tremblotante.

???:  Il mio Dio ! Ma fa schifo !(Mon dieu, mais c'est affreux !)

Shawn:  So bene... (Je sais bien...)

???:  Se sta bene ?  (Comment elle va ?)

(À ton avis ?)

Shawn:  Molto male. Ancora più peggiore oggi... (Très mal. Encore pire aujourd'hui...)

Sarah - Notre Histoire | Is it love ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant