~~~Pdv Taliana~~~
Deux jours se sont déjà écoulés depuis mon échange charnel avec mon beau loup. Pendant ce petit laps de temps, rien de bien particulier ne s'est produit, la vie continue. Avec Sarah, on se rapproche de plus en plus, elle devient vraiment une personne importante dans ma vie malgré le fait qu'on ne se connaisse que depuis peu de temps. Je n'ai pas vu Shawn depuis ce moment chez moi, j'ai même l'impression qu'il m'évite.
(Ce qui est frustant puisque j'aurais voulu mettre les choses au clair !)
Je suis actuellement en cours de français avec Sarah, je prends quelques notes quand mon téléphone me sort de ma concentration avec une petite sonnerie m'indiquant un message. Je lève mon nez de mon cahier et regarde l'écran. Sur celui-ci, le prénom de Colin est affiché en grosse lettres.
(Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, lui !)
Colin est un ami que j'ai rencontrée dans un bar où il se produisait avec son groupe. Ce soir là, je voulais m'amuser alors après qu'il est donné son concert, je me suis arrangée pour pouvoir le croiser. Je me souviens que j'avais fait exprès de renverser mon verre sur sa chemise, ce qui l'avait fortement énerver, et l'avoir pousser contre la porte des toilettes. Il a tout de suite compris ce que je voulais alors il a pris les devants et nous a fait rentrer dans une cabine puis on a...enfin on a fait vous savez quoi ! Après notre échange, il m'avait demandé mon âge, remarquant que j'étais vraiment jeune, et a regretté nos ebats prétextant que je pouvais être sa petite soeur. Depuis on est devenus de bons amis et on se fait de petites soirées de temps en temps.
Je déverrouille mon portable et lis le message dans ma tête.
▪▪▪
De Coco à Taliana'Lut p'tite chieuse ! Concert demain soir à 22h00 à notre bar habituel
▪▪▪(Simple mais direct ! Comme d'habitude...)
A cette pensée, je souris comme une idiote, ce qui n'échappe pas aux yeux de mon amie qui m'interroge du regard. Je lui fais un signe de main, signifiant que ce n'est rien d'important, et commence a rédiger mon message.
▪▪▪
De Taliana à CocoCompte sur moi ! Besoin d'aide avec le matos ?
De Coco à Taliana
Non t'inquiète, un pote s'en charge ! Et puis c'est pas ton p'tit corps de crevette qui va nous aider ;)
▪▪▪(Non mais l'autre !)
▪▪▪
De Taliana à CocoTu rigolera moins quand la "p'tite crevette" te démolira tes bijoux de famille !
De Coco à Taliana
On verra ça demain, CREVETTE !
▪▪▪Un petit coup dans mon coude me fait lever la tête de mon téléphone. Je me tourne vers la responsable, soit Sarah, et lui lance un regard interrogateur.
Sarah: C'que tu peux être dans la lune des fois ! Lève ton joli p'tit cul, ça a sonné !
Je l'a regarde, un visage coupable et désolé à la fois, et prononce un léger "oups" accompagné d'un haussement d'épaules innocent. Elle secoue la tête et ricane face à ma mine d'enfant pris la main dans le sac.
Sarah: Dépêche toi ! J'ai pas envie d'être en retard à notre premier cours avec M.Jones !
Taliana: J'arrive ! Lui dis-je en rangeant mes affaires dans mon sac.
On sort de l'amphi et nous nous dirigeons vers la salle de notre prochain cours. Sarah est hyper excitée de voir notre cher professeur et de commencer cette matière, pour le moins, peu commune. De plus, sa biographie était très chargée, il a beaucoup de connaissances dans le domaine du surnaturel, et je n'attend qu'à découvrir de nouvelles choses.
Nous arrivons devant la salle et, heureusement pour nous, sommes en avance puisque la porte est fermée et qu'il y a déjà des étudiants qui attendent.
(Pardon, des étudiantes !)
D'ailleurs en parlant d'étudiantes, une fille, adossée à un casier, est en train de pleurer comme une madeleine pendant que ses amies, qui pleurent aussi soit dit en passant, tentent de la consoler.
(Chagrin d'amour ? Non, elles ne seraient pas toutes en train de chialer...)
Je me tourne vers Sarah et lui demande la cause de leurs pleurs. Elle me lance un regard triste mais me répond tout de même.
(Ma curiosité finira par causer ma perte !)
Sarah: Une amie à eux a disparue cet été, on a jamais trouver de traces depuis...
Taliana: Tu connaissais la fille ?
Sarah: Pas plus que ça... Viens la salle est ouverte, le prof est arrivé !
(C'est dingue la facilité avec laquelle elle change de sujet, et d'humeur en passant !)
On rentre dans la salle et, évidemment, Sarah a décidé de s'installer au premier rang, juste en face du bureau.
Taliana: Y a intérêt à ce que le prof ne postillonne pas sinon c'est toi qui prendra !
Voyant qu'elle ne répond, je me tourne vers elle et la vois, la bouche entre-ouverte, en train de fixer l'estrade.
Taliana: 'Tention, t'as un peu de bave la ! Lui dis-je moqueuse en essuyant le coin de sa bouche.
Elle détourne enfin le regard et me fixe dans les yeux.
Sarah: J'adore ce cours...
La voyant toujours dans un état second, je me tourne vers l'estrade, pour savoir qui a retenu son attention, et me décompose sur place en remarquant enfin l'identité de mon prof.
(Oh non, non ,non, non ,non !!! Pourquoi ça m'arrive à moi !!!)
VOUS LISEZ
Sarah - Notre Histoire | Is it love ?
FanficDans une petite ville perdue d'un coin des États - Unis, toute une société secrète aux humains y vit de génération en génération. Les inconnus se font donc rares et sont rapidement repérables. Alors quand des soeurs jumelles viennent y s'installer p...