~~~Pdv Taliana~~~
Maliana: Bon, tu bouges ton cul, oui !?
Je me tourne vers ma sœur qui cours un peu partout dans la maison en criant après Shawn. Un sourire vient naturellement s'inscrire sur mes lèvres quand je vois le copain de ma sœur arrivé dans le salon, les vêtements à moitié enfilés, les cheveux en désordre et la mine encore brouillée par le sommeil.
Face au regard insistant que Malia darde sur lui, Shawn se tourne vers elle en lui faisant les gros yeux, les mains en l'air en signe de paix.
Shawn: T'as mangé quoi pour être aussi chiante dès le matin ?
Ma sœur écarquille les yeux et ouvre la bouche de stupéfaction, affichant ainsi un air outré sur son visage. Elle pose ensuite ses poings sur ses hanches et ricane d'une façon faussement mauvaise, tandis que Shawn se prépare son petit-déjeuner en prenant, évidemment, tout son temps.
Maliana: Tu sais ce qu'elle te dit, la chiante ? Elle laisse passer un petit temps où son copain affiche un sourire narquois suite à sa réponse, puis reprend en articulant bien tous les mots de sa phrase. Plus de sexe pendant 1 semaine !
L'effet est instantané car le petit malin se décompose sur sa chaise, un air de chien battu inscrit sur son visage, en lâchant la cuillère qu'il allait enfourner dans sa bouche sur son bol.
Shawn: Quoi !?
J'éclate de rire dans mon coin tandis que Malia me lance un clin d'oeil avant de reprendre son air de matrone face à son mec. Ce dernier se tourne vers moi et me supplie silencieusement de lui venir en aide, ce à quoi je refuse en haussant les épaules avec un air faussement désolé. Je me lève de ma chaise puis me dirige à l'étage pour aller m'habiller, les vaines tentatives de négociations de Shawn pour raccourcir la durée d'abstinence s'éloignant de plus en plus de moi, au grès de ma progression vers ma chambre.
Arrivée dans cette dernière, je ne perds pas de temps et file me préparer dans mon dressing. Tandis que j'enfile mon uniforme de l'université, j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir puis se fermer, signe que quelqu'un vient d'y pénétrer, en l'occurence Sarah puisque les deux tourtereaux se chamaillent encore dans la salon. Je finis de mettre mes chaussures puis rejoint ma petite-amie qui essaie d'attacher son collier devant la coiffeuse, mais sans grand succès.
Taliana: Laisse...
Je prends délicatement les deux bouts du collier que je lui avait offert lors de la Saint-Valentin, Sarah dégageant sa nuque pour que je puisse le fermer.
Sarah: Merci, mon cœur.
Je lui adresse un sourire au travers du miroir puis embrasse son cou avant qu'elle ne remette ses cheveux en place. Elle se lève et me fait face, prenant délicatement mes mains au creux des siennes.
Sarah: Comment tu te sens ? Demande-t-elle d'une voix emplie de tendresse.
Je réfléchis à la question et repense aux dernier mois qu'on a passés ensemble.
Après notre victoire face aux Descendants des templiers, il a été dur de reprendre une vie normale. Nous n'avons plus jamais entendu parler des survivants de la bataille, les vampire s'étant chargés de leur cas. Les familles de ces derniers ont eu pour excuse un accident en forêt qui leur a coûté la vie. Certains n'y ont pas cru, mais globalement personne ne nous soupçonne. Apres cela, nous sommes restés au chevet de Shawn suite à la blessure que Yvan Huxley lui avait infligé. Il s'en ai vite remis et possède maintenant une cicatrice à l'épaule avec laquelle il aime se pavaner devant ma sœur en prétextant que cela ne fait que renforcer son charme et son côté "homme". Malia ne lui avouera jamais mais elle adore ça.
Une fois sur pieds et entre de bonnes mains suite au retour de sa mère, Shawn et retourné à l'université avec Sarah pour qu'il puissent finir leur année. Quant à ma jumelle et moi, nous avons longuement discuté. Nous avions prévu, lors de notre arrivée en ville, de repartir à New York, retournant à nos petits jobs de serveuses, tout en assurant la sécurité des êtres surnaturels qui vivent là-bas. Mais après réflexion, aucune de nous deux voulait partir d'ici et quitter la vie que nous avons commencer à construire.
C'est avec le soutien de nos amis qu'on a repensé chacune à nos parcours professionnels, sachant déjà que notre année à l'université était gâchée. Tout naturellement, on s'est dirigées vers la danse acrobatique. Nous formons, selon Sarah, "un duo de choc, même Beyoncé ne nous arrive pas à la cheville". Cette fille est un vrai rayon de soleil, c'est aussi pour ça que je l'aime. Tout va bien entre nous, notre relation devient chaque jour un peu plus forte que le précédent. Je l'ai soutenu tout le reste de son année, quelque fois dure et épuisante, elle est restée fidèle à elle-même et a encaissé les coups durs avec le sourire. Avec succès puisque qu'elle fait partie des dix élèves ayant obtenu les meilleurs notes aux partiels. Shawn s'en ai pas trop mal sorti, lui aussi.
Suite à cette fin d'année scolaire glorieuse, nous avons décidé, ma sœur et moi, d'emmener nos amour respectifs à New York pour les vacances d'été. Ça leur a beaucoup plût et nous nous sommes éclatés comme des fous lors des festivals de musique ou des soirées à la plage avec un feu de camp.
Pour en revenir à la question que m'a posé Sarah, je me sens bien. Super bien même ! On peut dire que j'ai atteints mon objectif. Celui d'être heureuse. Alors pour toute réponse, je prends le visage de ma copine dans mes mains et l'embrasse avec toute la passion et l'amour que je possède pour elle.
"Wahou" est le seul son qui parvient à franchir ses lèvres quand je me sépare d'elle, à bout de souffle. Je rigole face à son air hébété avant de deposer un baiser sur son nez puis de me détourner d'elle pour prendre mon sac de cours.
Sarah: Prête pour la rentrée ?
Seul mon sourire béat lui répond.
Oui, je suis prête à affronter cette première journée d'un long parcours qui me mènera à une grande carrière de danseuse. Je suis prête à affronter toutes les journées qui suivront, même si elles seront dures et douloureuses. Je suis prête à tout affronter du moment qu'elle sera avec moi.
Du moment que Sarah soit avec moi. Ainsi nous pourrons poursuivre Notre Histoire.
VOUS LISEZ
Sarah - Notre Histoire | Is it love ?
FanficDans une petite ville perdue d'un coin des États - Unis, toute une société secrète aux humains y vit de génération en génération. Les inconnus se font donc rares et sont rapidement repérables. Alors quand des soeurs jumelles viennent y s'installer p...