~~~Pdv Taliana~~~
Je tourne la tête pour éviter qu'il surprenne mon regard et bois une grande gorgée de ma boisson. Je sens, soudain, une présence à mes côtés. J'entends la chaise à côté de la mienne être déplacée, puis une voix grave résonne tout près de moi, à l'attention du barman. Je pose mon regard sur lui et vois qu'il me fixe de ses yeux marrons, presque jaunes.
(Seigneur ! Il est encore plus beau de près !)
Ses cheveux châtains sont coiffés élégamment vers l'arrière, sa bouche fine mais tout de même garnie, teinté d'un petit rose pâle naturel, est mise en valeur par sa petite barbe parfaitement taillée qui lui donne encore plus de charme. Pour finir, il a enlevé son costume trois pièces de cette après-midi pour laisser place à un style plus décontracté. Son fin t-shirt blanc laisse deviner de parfait pectoraux ainsi qu'abdominaux. Son jean, légèrement moulant, lui fait de longues jambes musclée et un fessier qui donne envie de laisser sa main traîner. Et sa veste en cuir noire lui donne un look de rebelle.
Il me fait un léger sourire, ayant remarqué ma séance de matage intensive. Pour seule réponse, je lui fait un clin d'oeil et un sourire provoquant. Il passe la langue sur ses lèvres, pour les humidifiés, puis bois une gorgée de son whisky sans détacher ses yeux des miens.
(Monsieur est joueur à ce que je vois ! Dommage que je le sois encore plus !)
Face à sa provocation, je bois d'une traite mon verre puis lui lance un dernier regard décrivant mes intentions avant de me lever lentement, payer ma commande, puis partir en roulant légèrement des hanches. Je sens son regard sur mes courbes, ce qui ne fait qu'accroître mon désir charnel. Je m'apprêtais à ouvrir la porte quand une main d'homme se pose sur le bas de mon dos. Je me retourne et découvre ce mystérieux inconnu.
Inconnu: Il se fait tard, une demoiselle ne devrait pas rentrer seule... Dit-il avec un sourire charmeur tout en ouvrant la porte du bar.
Taliana: Oh ! Et je suppose que vous êtes le gentleman qui m'accompagne gentiment sans rien demander en retour ?
Inconnu: Non, je suis juste l'homme qui va vous donner l'orgasme le plus puissant de votre vie !
Taliana: Vous êtes un peu trop sûr de vous à mon goût !
Inconnu: Douteriez-vous de mes capacités sexuelles ?
Taliana: Je ne crois que ce que je vois !
A peine ma phrase prononcée qu'il me plaque brutalement contre le mur d'une ruelle sombre, non loin du bar où nous étions. Il vient prendre mes poignets et les positionne au dessus de ma tête, m'empêchant tout mouvement. Il vient ensuite mordre mon lobe d'oreille tout en me décrivant ses futurs projets, pas très catholiques, me concernant.
Je me libère de son emprise et viens l'embrasser avidement en passant mes mains sur son torse parfaitement taillé pendant que lui passe sa main sur ma nuque pour approfondir le baiser. Sa langue vient passer la barrière de mes dents et commence une danse endiablée avec la mienne.
Ses mains partent à la découverte de mon corps. Il commence par placer une main sur le bas de mon dos tandis que l'autre descend de ma nuque jusqu'à la naissance de ma poitrine. Il vient ensuite malaxer un de mes seins par dessus le tissu de ma robe pendant qu'une de mes mains vient caresser la bosse dans son pantalon, montrant tout son désir. Il lâche un grognement bestial face à mon geste et déplace sa main, qui était sur mon dos, vers mon entre-jambe. Je gémis faiblement contre sa bouche et intensifie mes caresses sur son sexe.
Il vient ensuite me caresser par dessus ma culotte, déjà toute mouillée, alors que je defais le bouton de son jean qui me bloque le passage, me permettant d'accéder plus facilement à l'objet de mes convoitises. Je passe ma main sous son boxer et viens le branler lentement tandis qu'il insère un doigt dans mon vagin, me faisant soupirer d'aise.
Soudain, il me retourne brutalement et viens frotter sa queue contre mes fesses. Je gémis d'impatience face à la torture qu'il m'afflige et, pour lui faire comprendre de me pénétrer, je remonte ma robe jusqu'au nombril et décale ma culotte, laissant l'accès libre à mon antre.
Alors que je m'attendais à le recevoir dans mon vagin, il attrape mes hanches et s'enfonce en moi par l'anus. Je lâche un petit cri de douleur qui laisse bientôt place à des gémissements de plaisir. Il commence, lentement, ses coups de reins tandis que je place mes mains sur le mur et me courbe pour qu'il me pénètre plus profondément.
Taliana: J'en veux plus... Dis-je dans un murmure, le souffle saccadé.
Pour seule réponse, il place une main sur mon cou et l'autre sur mon bouton rose, qu'il commence à caresser. Je lâche un gémissement et place mes mains sur ses fesses, accentuant ses coups de butoir.
(Seigneur ! Ses fesses ! Ça devrait être un crime d'avoir un cul comme ça !)
Alors qu'il continue ses coups tous plus brutaux les uns que les autres et qu'il caresse mon clitoris, j'enfonce deux doigts dans mon vagin pour avoir un meilleur orgasme. Mon bel inconnu accélère la cadence, me faisant comprendre que lui aussi va bientôt arriver au point de non retour.
Inconnu: Viens pour moi ma belle !
À peine sa phrase finie que je m'enfonce un troisième doigt et j'accélère mes mouvements de vas et viens, me faisant gémir intensément. Il commence lui aussi à pousser des grognement rauques tout en maintenant la cadence, jusqu'à ce que j'ai un puissant orgasme. Je jouis comme jamais auparavant tandis que mon corps tremble de partout. Quelques secondes plus tard, mon inconnu jouis et se déverse en moi. Il ralenti ses coups jusqu'à s'arrêter.
Il se retire de moi, le souffle toujours saccadé, et referme son pantalon. Je remet correctement ma culotte et baisse ma robe à un niveau convenable. Je me retourne ensuite vers lui et le fixe. Il arborde un sourire malicieux tout en me regardant.
Inconnu: Convaincue ?
Taliana: Convaincue ! On remet ça quand tu veux mon loup...
Son visage se décompose légèrement, je ne lui laisse pas le temps de répondre que je pars alors qu'il est toujours dans la ruelle, le visage surpris et les yeux dans le vide.
(Si tu pensais que je n'aurais pas découvert ton secret, tu te met le doigt, voir le bras entier, dans l'oeil !)
Je marche jusqu'à ma voiture et rentre dans celle-ci. Je met le contact et conduis, direction la maison ! Arrivée à cette dernière, je rentre et monte directement dans ma chambre, enfin satisfaite après la frustration que j'ai eu avec Shawn. Je me démaquille, enfile mon pyjama et m'enroule dans mes draps. Je fini par m'endormir en pensant à ce moment intime qu'on a partagés avec Shawn et celui que m'a donné ce beau loup.
VOUS LISEZ
Sarah - Notre Histoire | Is it love ?
Hayran KurguDans une petite ville perdue d'un coin des États - Unis, toute une société secrète aux humains y vit de génération en génération. Les inconnus se font donc rares et sont rapidement repérables. Alors quand des soeurs jumelles viennent y s'installer p...