Chapitre 65 ✔

231 3 4
                                    

~~~Pdv Maliana~~~

Un bruit énorme résonne dans toute la maison, me réveillant instantanément dans mon bain devenu froid.

(C'est quoi cette merde !?)

Je me dépêche de sortir de l'eau et d'enfiler un peignoir avant de descendre au salon, d'où proviennent des voix. En cours de route, j'attrape la batte de baseball de Shawn, ne sachant pas qui se trouve en bas.

À pas de loup, j'arrive en bas des marches et jette un œil en direction des intrus. C'est avec soulagement que je reconnais Sarah avec sa mère, ainsi que Shawn. Je remarque également une autre femme, plus âgée, et en déduis qu'il s'agit de Rose-Evelyne, la grand-mère de mon amie. Ils sont tous les quatre penchés autour du canapé, m'empêchant de voir ce qu'ils s'y trouve.

Maliana: Tout va bien ?

Ils relèvent tous la tête vers moi, dévoilant leurs visages fermés et fatigués.

(Mais qu'est-ce qu'il se passe ?)

Sarah est la première à réagir en essuyant ses larmes avant de me prendre dans ses bras. Je lui rends son étreinte et nous restons ainsi pendant un moment, heureuses de se retrouvées.

Un petit raclement de gorge nous interromps. Nous nous séparons puis je me tourne vers Shawn, lui lançant un regard interrogateur pour savoir se qu'il se passe.

Shawn: Tu...devrais venir voir...

Je fronce les sourcils, m'inquiétant à sa mine gênée.

Maliana: Qu'est-ce qu'il se passe ?

Personne ne me répond mais Sarah pose une main sur mon dos et me pousse à aller voir ce qu'il se trouve sur le sofa. Je m'approche au ralenti, appréhendant la découverte que je m'apprête à faire.

En face de celui-ci, je distingue une personne allongée mais le corps de Rose-Evelyne devant mes yeux m'empêche de voir de qui il s'agit. Elle me fait un petit sourire que j'ai du mal a interpréter et se décale sur le côté, dévoilant une femme à la chevelure blonde décolorée et les vêtements déchirés.

(Mais...)

Mon estomac fait un looping et rend visite à mon cœur en passant, quand je crois reconnaître l'individu devant moi.

(C-c'est pas possible...)

Ma gorge se serre et les larmes me montent aux yeux. La boule qui était dans mon estomac depuis des mois maintenant, disparaît pour laisser place à un énorme soulagement ainsi que l'euphorie.

Maliana: J'y crois pas...

J'éclate en sanglot, mes larmes se mêlant à mon rire, et me laisse tomber sur les genoux au sol en face du corps de ma sœur. Mes émotions sont contradictoires, je ne contrôle plus rien.

(Elle est là... En face moi...)

Je passe timidement une main dans ses cheveux et les lui caresse. Ses yeux papillonnent avant qu'elle ne les pose sur moi. Un éclair de surprise traverse son regard cerné puis des larmes se mettent a couler sur ses joues creusées. Elle tend son bras et effleure mon visage de ses doigts.

Maliana: T'es enfin là...

J'éclate de rire, toujours en pleurant mais cette fois de joie.

(Elle m'a tellement manqué...)

Délicatement, je m'approche d'elle et viens m'infiltrer entre ses bras. Aussitôt, sa chaleur corporelle m'enveloppe dans un cocon sans problèmes et sans danger. Je la serre fort dans mes bras et viens nicher ma tête dans son cou. Je respire son odeur puis ferme mes paupières, tandis quelle caresse mon dos d'une main et les cheveux de l'autre.

Sarah - Notre Histoire | Is it love ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant