Chapitre 12 ✔

289 13 0
                                    

~~~Pdv Taliana~~~

Shawn s'éloigne et moi je me dirige vers Sarah et ma soeur qui s'étaient assises sur les gradins.

Taliana: On y va ? J'ai faim moi !

Maliana.: T'as toujours faim ! Dit-elle, moqueuse.

Sarah, elle, reste silencieuse et nous suis jusqu'à la cafet'. En entrant dans celle-ci, on prend chacune un plateau avec le repas du jour et nous nous dirigeons ensuite vers une table libre à côté des fenêtres.
Voyant que Sarah demeure toujours silencieuse, je la questionne sur son comportement.

Taliana: Sarah, ça ne va pas ? Lui dis-je inquiète.

Sarah: Si, si !

Maliana: Alors pourquoi tu ne parle pas depuis au moins une demie-heure et ne souris plus comme à ton habitude ?

Sarah: Je vous dis que ça va !!! Laissez tomber, vous comprendrez pas de toute façon...

Elle se lève, énervée et triste, puis quitte la cafétéria en déposant son plateau presque plein.

~~~Pdv Sarah~~~

Je me lève énervée et quitte cet endroit au plus vite. Talia ne comprendrait pas pourquoi je me comporte comme ça alors que nous sommes de simples amies.

(C'est vrai ça, nous sommes de simples amies...)

Je pars en direction du toit et m'installe sur le rebord de celui-ci. J'entends soudain la porte s'ouvrir derrière moi, je me retourne et découvre Talia, venant s'installer à mes côtés.

Sarah: Écoute, je suis désolée de mon comportement et-

Taliana: Tu n'as pas à t'excuser, je voudrais juste que tu me dise ce qui te met dans cet état là.

(C'est toi, ma belle...)

Je la regarde dans les yeux et y vois une réelle sincérité et inquiétude. Je ne peux me résigner a gâcher notre amitié alors je décide de lui raconter un mensonge pour qu'elle ne se doute de rien.

Sarah: J'suis vraiment désolée, c'est juste des problèmes familiaux...

Taliana: Oh... Je suis désolée mais sache que je suis là si t'as besoin.

(Un bonbon cette fille...)

Sarah: Merci, t'es vraiment une amie en or.

A cette phrase, mon cœur se serre, mais je préfère qu'on soit amies, plutôt que de ne plus se parler parce que je voulais plus que ça entre nous. Elle me prend soudainement dans ses bras et passe ses mains dans mon dos en le caressant. J'enfouis ma tête dans son cou et respire son odeur.

(Au moins, je peux la tenir contre moi, c'est déjà un bon début !)

~~~Pdv Taliana~~~

La voyant quitter la cafet, je me lance à sa poursuite jusque sur le toit. Je m'installe à ses côtés et lui demande la raison de son comportement, elle me dit avoir des problèmes de famille mais je ne la crois pas, ce matin tout allait bien mais quand Shawn est arrivé, elle est devenue distante. Peut être aurait-elle peur qu'il prenne sa place ? Remarquant son expression si triste, je ne peux m'empêcher de l'a prendre dans mes bras. Elle n'oppose aucune résistance et enfouis sa tête dans mon cou pour venir ensuite respirer mon odeur.

Sarah - Notre Histoire | Is it love ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant