Presque une semaine et demie s'est écoulée depuis que j'ai croisé ce vampire. Demain, c'est la rentrée, youpi ! Non je déconne, j'étais bien en vacances, moi !
Je suis actuellement allongée sur mon lit, enroulée dans mon gros plaid à fixer le plafond. Ma soeur, elle, regade "The Walking dead" à la télé.
Je décide de lever mon gros cul et d'aller me mettre en tenue de sport pour ensuite me dirigée au sous-sol, dans l'une des mes salles de danse.En passant par le salon, je vois Malia totalement concentrée sur sa série, je m'approche d'elle par derrière et fait un bruit de zombie juste derrière son oreille. Elle sursaute et pousse un cri suraiguë qui me vrille les tympans. J'eclate de rire sous son regard noir en me tenant le ventre. Elle me fusille du regard mais finit par me rejoindre dans mon fou rire.
Taliana: Je vais danser, je reviens dans pour manger.
Elle me répond en essuyant les larmes aux coins de ses yeux. Je descends au sous-sol et pars en direction de ma salle où se situe le tissu aérien. En tout, il y a 3 salles: une pour danser seule ou en groupe, une de pole dance et une pour le tissu aérien.
Je fais quelques étirements puis commence à faire quelques figures avec le tissu. Une fois bien échauffée, je met la musique une musique de Sia et commence a danser.
Je ne fais qu'un avec le tissu, je n'entends plus rien à part la musique qui me transperce et qui me fait vibrer.
Et je danse...
La chanson s'arrête avec moi en même temps. Je suis toute transpirante, je prends une serviette et m'essuie le cou quand j'entends de petits applaudissements. Je tourne la tête vers le bruit et aperçois ma sœur, téléphone en main.
(Oh non ! Elle a tout filmé)
Elle me tend le portable et je regarde la vidéo.
Maliana: C'était magnifique...
(C'est vrai que la, je peux être fière de moi)
Je l'a remercie et file prendre une douche avant d'aller manger.
***
C'est déjà le soir. Je suis en train de préparer mon sac pour demain quand j'entends un hurlement de loup provenir des bois derrière ma chambre.
(Pourtant les loups sont interdits sur notre territoire)
Je vais jusqu'à ma fenêtre et vois un énorme loup juste en dessous. Beaucoup trop énorme. Je me concentre sur lui et remarque que ses yeux sont jaunes en plus d'avoir une expression humaine.
(La c'est sûr, c'est un loup garou !)
Je fronce les sourcils de contrariété et m'apprête à le chasser quand il commence à courir, jusqu'à ce que je ne le vois plus.
(Qu'est ce qu'il venait faire là ! Chacun a ses territoires, à moins qu'on est l'autorisation d'aller en territoire voisin, il est interdit d'y pénétrer ! Et ni moi, ni Malia, lui avons donné l'autorisation !)
Je retourne à mes occupations et finis mon sac de cours, je pars ensuite dans la cuisine où ma sœur avait fait à manger et nous passons à table.
Après manger, je suis montée dans ma chambre et j'ai regardé un épisode de 'The 100", j'adore c'te série ! Finalement, je me suis endormie devant l'épisode en pensant à ce loup que j'avais aperçu plus tôt.
8h13
La rentrée ne pouvait pas mieux commencer ! Me voila en retard en train de galérer à mettre mes baskets tandis que Malia, elle, m'attends dans sa voiture qui était dans le garage durant tout ce temps.
Je sors rapidement de la maison, ferme la porte à clefs et entre rapidement dans l'habitacle. A peine mes fesses posées sur le siège qu'elle démarre en trombe.
5 minutes plus tard, nous arrivons devant la fac. Malia gare la voiture et nous sortons limite en courant pour rejoindre notre salle. Problème. On connaît pas le chemin !
Je décide de me diriger vers la salle de la dernière fois, qui était l'administration. En entrant, je vois la même femme de la dernière fois. Elle nous remarque et nous reconnait de suite.
Secrétaire: Besoin d'aide mesdemoiselles ?
Taliana: Oui, on sait pas où aller et on est en retard !
Secrétaire: Vous avez cours avec qui ?
Maliana: On a littérature avec M. Bolhu.
Secrétaire: Très bien, je vais vous y emmener. Vous serez excusées puisque vous êtes nouvelles.
Elle sort de la salle et nous demande de la suivre. On finit par arrivées devant une porte avec pour numéro "114". La secrétaire frappe et attend la réponse du professeur qui ne tarde pas à arriver. Elle ouvre la porte et tous les étudiants se tournent vers nous.
Secrétaire: Excusez les ! Elles sont arrivées en retard et sont nouvelles donc elles ne connaissaient pas le chemin !
Le professeur, grand, cheveux poivre et sel, moustache de la même couleur, yeux noir et tailleur trois pièce nous fait face sur une estrade.
Professeur: Vos noms mesdemoiselles ?
Taliana: Taliana et Maliana Alario !
A mes dires je vois deux têtes se retournées: la première est Sarah et la deuxième est...non c'est pas possible !
(Mais qu'est ce qu'il fait là ?!)
VOUS LISEZ
Sarah - Notre Histoire | Is it love ?
FanficDans une petite ville perdue d'un coin des États - Unis, toute une société secrète aux humains y vit de génération en génération. Les inconnus se font donc rares et sont rapidement repérables. Alors quand des soeurs jumelles viennent y s'installer p...