Chapitre 19 ✔

266 6 0
                                    

~~~Pdv Taliana~~~

Après ma petite visite surprise à Sarah dans le dressing, je ressors et pars m'installer à plat ventre sur mon lit, attendant ma belle. J'ai bien vu qu'il s'était passé quelque chose, l'atmosphère dans la pièce était devenue plus chaude et une tension sexuelle s'était installer.

( N'empêche que, quand j'ai frôler ses lèvres avec les miennes, j'ai ressenti un truc... J'étais même déçue quand je me suis éloignée d'elle, comme si j'en voulais plus...)

Mes réflexions sont coupées par Sarah qui sort enfin du dressing après plusieurs minutes. Je remarque que ses joues sont un peu moins rouges mais qu'elle fuit mon regard.

(Je suppose que c'est dû aux faits de tout à l'heure)

Je rigole mentalement face à son attitude et me lève du lit pour l'emmener dans le home cinema qui se situe au bout du couloir de l'étage. Je l'a prend par la main et me surprend à avoir de grands frissons au contact de sa peau.

(Je deviens folle, là c'est sûr !)

Je l'entraîne dans le couloir et m'arrête devant une porte. Je me retourne pour guetter la réaction qu'elle aura quand elle verra la pièce et découvre, sans grandes surprises, qu'elle a encore les joues rouges et que son regard se pose partout autour d'elle sauf sur moi. Je me risque à dire quelque chose, voulant qu'elle adopte une attitude normale vis-à-vis de moi.

Taliana: On est arrivées.

Elle me regarde enfin et m'interroge sur la pièce qui se situe dos à moi.

Sarah: Qu'est ce que c'est ? Dit-elle en me désignant du menton la porte

Taliana: Un home cinema, bichette !

Ses yeux s'arrondissent pendant qu'un sourire s'étire sur mes lèvres. J'ouvre la porte, en étant toujours face à Sarah, et la laisse entrer.

Taliana: Tadammm !

Sarah: Wow !

~~~Pdv Sarah~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~~~Pdv Sarah~~~

Après m'être enfin calmée, je sors du dressing et me retrouve dans la chambre de Talia où je l'a vois allongée à plat ventre sur son lit. Elle tourne la tête vers moi et cherche mon regard mais je ne me sens pas encore prête à l'affronter alors j'évite de l'a regarder dans les yeux.

Je la vois soudainement se lever et me prendre par la main avant de nous emmener en direction du couloir. Sa main chaude entourant la mienne me provoque de délicieux frissons tandis qu'une nuée de papillons s'envolent dans mon bas-ventre. Je sens mes joues chauffer dangereusement et ma température corporelle augmenter.

(Oh non ! J'suis sûre que je dois être cramoisie ! Espérons qu'elle ne remarquera rien...)

On arrive alors devant une porte. Talia se met dos à celle-ci, donc face à moi, et pose son regard intense sur mon visage. Je détourne les yeux, les joues toujours aussi chaudes, et regarde autour de moi. Elle brise le silence, m'obligeant à la regarder dans les yeux.

Sarah - Notre Histoire | Is it love ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant