~~~Pdv Taliana~~~
(J'suis carrément dans la merde !!!)
Je réfléchis à une échappatoire et la seule plausible que j'ai trouvé est de partir avant qu'il ne soit trop tard.
(Avec un peu de chance, il ne m'a pas vu et Sarah ne posera pas de questions !)
C'était sans compter sur ma sœur qui arrive pile au moment où je me lève.
(Foutu karma de merde !)
Maliana: Tu vas où ?
Taliana: Nul part malheureusement...
Elle me regarde sans comprendre puis fini par détourner son regard vers le prof et se met littéralement à baver devant lui. Je lui referme la bouche avec mon index et souffle de désespérance.
(Pitié qu'il ne m'ai pas reconnu !)
Au moment où je pense ça, il se retourne et ses yeux parcourent la salle. Je baisse la tête et sors mes affaires de mon sac pour donner l'impression de faire quelque chose.
Maliana: Pourquoi le prof te fixe ? Tu le connais ?
Je relève la tête d'un coup et croise des yeux marrons, virant au jaune. Son visage se décompose, il a les yeux et la bouche en forme de soucoupe et il ne bouge plus.
(C'est bon, j'suis grillée...)
On reste à se fixer, yeux dans les yeux, pendant plus d'une minute et c'est Sarah qui nous sort de notre échange en m'interpellant.
Sarah: Tout va bien ? T'es toute pâle
Je me tourne vers ma sœur, qui en passant, me regarde comme si j'était une énigme, et me penche à son oreille pour lui parler discrètement.
Taliana: Tu te souviens le soir où t'es partie manger avec des potes et après vous êtes allez en boîte ?
Maliana: Ouais, je m'était bien amusée ! Et toi aussi d'ailleurs, d'après ce que tu m'as dis...
Taliana: C'était lui !
Maliana: Quoi lui ?
Elle a beau être ma sœur, des fois elle est vraiment longue à la détente !
Taliana: C'est lui le mec avec qui j'ai couchée !
Elle ouvre grand les yeux et met sa main devant sa bouche, tant elle est choquée.
Maliana: Naaannn !?
Taliana: Si...
Sarah, qui jusqu'à présent était en train de mater Jones, se penche vers nous, voyant la mine ahurie de Malia.
Sarah: Qu'est ce qu'il passe ?
Maliana: Ma sœur a vraiment un karma de merde ! Dit-elle en rigolant
Je lui donne un coup dans les côtes accompagné d'un "la ferme !" et fais mine de bouder. Sarah se colle à ma sœur et cette dernière commence à lui raconter toute l'histoire en chuchotant. A la fin de son récit, elle me regarde, les yeux sortant de leurs orbites, et me lance un regard désolé. Je n'ai pas le temps de dire ou faire quoi que ce soit que le prof commence son cours.
Pr Jones: Bien ! Tout le monde est là, on peut donc commencer le cours ! Tout d'abord, bonjour à tous et bienvenue dans ce cours particulier et, en passant, facultatif ! Je m'appelle Sebastian Jones mais vous n'avez qu'à m'appeler professeur. Tout au long de l'année, nous allons étudier les mythes et les légendes autour de certains sujets grâce à des livres, des témoignages ou bien encore des fouilles ! Je vais commencer par vous parler de certains sujets qu'on va étudier au cours de l'année.
Il commence par nous décrire le programme puis il nous demande les définitions de mythes et légendes pour ensuite nous faire faire un petit test de connaissances non noté. Le cours se passe ainsi sans incidents, même si la plupart du temps je tentais d'éviter son regard.
La sonnerie retentit et je m'empresse de ranger mes affaires pour pouvoir sortir au plus vite de cet enfer. Malheureusement pour moi, la chance a décidée de faire sa malle ! Le professeur Jones m'appelle et demande à me parler. Je me tourne vers mes amies et leur dis de m'attendre dehors. Celles-ci me souhaitent bonne chance et quittent la salle, me laissant seule avec le grand méchant loup.
(Sans jeu de mots, bien sur !)
Je m'avance, hésitante, vers le bureau et attend qu'il daigne me porter de l'attention. Il se retourne enfin vers moi et vérifie si nous sommes bien seuls avant de prendre la parole.
Pr Jones: Ecoute, ce qu'il s'est passé l'autre soir reste entre nous. A ce moment là, tu n'était pas encore mon élève et moi ton professeur, nous étions simplement une femme et un homme qui avaient besoin de prendre du plaisir...
Sa voix est douce et calme, il ne cherche pas à me convaincre ou autre, il expose seulement les faits.
Taliana: Je suis totalement d'accord ! On a cas garder ça pour nous et le problème est réglé !
Il sourit à ma réponse et laisse un léger soupir de soulagement s'échapper de ses magnifiques lèvres. Son regard devient soudain, plus perçant et interrogateur.
Pr Jones: Au fait, pourquoi avant de partir tu m'a appelé "mon loup" ?
Je lui lance un sourire mystérieux et tourne les talons.
Pr Jones: Tu vas encore me laisser sans réponses ?
Taliana: Peut être qu'un jour je te le dirais... Lui dis-je juste avant de franchir la porte
Je sors enfin et me dirige vers la cafet pour retrouver mes emmerdeuses préférées. Je les vois, installées à une table tout au fond, en grande discution. Je m'approche d'elles, après avoir pris un plateau, et m'assoie à côté de ma sœur, en face de Sarah.
Sarah: Alors, ça c'est passé comment ?!
Je leur raconte notre discution dans les moindres détails et à mes dires, elles hochent la tête, signe qu'elles sont d'accord avec notre décision.
Nous finissons notre repas dans la joie et la bonne humeur, en discutant de tout et de rien quand un détail me revient en tête.
Taliana: Eh Mal ! Demain, Coco donne un concert !
Maliana: Oh ouais ! Dit-elle des étoiles dans les yeux.
Cette fille a toujours apprécié Colin, c'est d'ailleurs réciproque !
Taliana: Sarah, tu veux venir ?
Sarah: Ouais, pourquoi pas ! C'est quand ?
Taliana: Demain soir à 22h00 ! Par contre, c'est a New York donc on a quelques heures de routes
Maliana: On s'en fout ! C'est le week-end !
Sarah me regarde et hoche la tête pour confirmer les dires de Malia.
Taliana: Génial ! Je viendrai te chercher à 16h00 pour qu'on se prépare ensemble !
Sarah: Ça me va !
Sur ces paroles, qui m'on rendues joyeuse, nous repartons en cours, les pensées dirigées vers ce futur concert.
VOUS LISEZ
Sarah - Notre Histoire | Is it love ?
FanficDans une petite ville perdue d'un coin des États - Unis, toute une société secrète aux humains y vit de génération en génération. Les inconnus se font donc rares et sont rapidement repérables. Alors quand des soeurs jumelles viennent y s'installer p...